J'ai tout perdu !! aidez moi
milleordis
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai commis une importent erreur j'ai supprimer des partitions de mont disque D sauvegarde PC en pensent que c'est t'est celui-ci du disque dure externe j'ai des informations importent a l’intérieur du D merci de me dire comment dois-je faire pour les récupérer dans la corbeille je ne trouve riens en cela !!! s'il vous plait aidez-moi merci j'ai un pc Windows 10
c'est urgent
pas de méchanceté je veux juste de l'aide
merci bien a vous
c'est urgent
pas de méchanceté je veux juste de l'aide
merci bien a vous
A voir également:
- J'ai tout perdu !! aidez moi
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Identifiant la banque postale perdu ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut jeanbern ,
merci de ta réponse
mais c'est dure dure d’être plus claire
j'ai supprimé disque D en pensent que c'est t'est le Disque dure Externe de mont PC et riens dutout dans ma corbeille en se que j'ai supprimer par Erreur
Comprend tu mieux
ou toujours pas
excuse-moi de mont Orthographe !! merci
merci de ta réponse
mais c'est dure dure d’être plus claire
j'ai supprimé disque D en pensent que c'est t'est le Disque dure Externe de mont PC et riens dutout dans ma corbeille en se que j'ai supprimer par Erreur
Comprend tu mieux
ou toujours pas
excuse-moi de mont Orthographe !! merci
Salut,
J'ai bien compris!
Hélas ta partition est trop volumineuse
Essai Recuva mais sans espoir pour moi
J'ai bien compris!
Hélas ta partition est trop volumineuse
Essai Recuva mais sans espoir pour moi
Je suis pas sûre ni comment le faire, mais peut-être revenir à une image antérieur de ton pc, si quelqu'un voit mon message, dite lui si oui ou non c'est faisable.
De plus, si tu as des fichier que tu ne veut absolument pas perdre, pense a avoir un disque dur externe pour faire des backup à l'avenir.
De plus, si tu as des fichier que tu ne veut absolument pas perdre, pense a avoir un disque dur externe pour faire des backup à l'avenir.