Message trop long????
dommbarr
Messages postés
189
Statut
Membre
-
dommbarr Messages postés 189 Statut Membre -
dommbarr Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila mon problème je suis sur un forum et tout mes commentaires passaient normalement, jusqu'au moment où je ne peu plus écrire une phrase de plus de 50 caractères environ sans avoir ce message
"votre message est trop long (36806 caractères) : pour pouvoir être enregistré, il ne doit pas dépasser 10000 caractères."
Je n'ai rien changé. Je suis sous Windows 7 pro et Firefox et, que je post en directe ou via "Libre Office 5.1 ou word 2007, j'ai ce message.
Que ce passe t'il? merci d'avance à la personne qui éclairera ma lanterne.
Cordialement
Bonjour,
Voila mon problème je suis sur un forum et tout mes commentaires passaient normalement, jusqu'au moment où je ne peu plus écrire une phrase de plus de 50 caractères environ sans avoir ce message
"votre message est trop long (36806 caractères) : pour pouvoir être enregistré, il ne doit pas dépasser 10000 caractères."
Je n'ai rien changé. Je suis sous Windows 7 pro et Firefox et, que je post en directe ou via "Libre Office 5.1 ou word 2007, j'ai ce message.
Que ce passe t'il? merci d'avance à la personne qui éclairera ma lanterne.
Cordialement
A voir également:
- Message trop long????
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pc long a demarrer - Guide
Ton message passe parfaitement ici, il y a donc aucune raison que ça ne fonctionne pas là bas... Sauf si ils ont un souci.
Donc, Je réitère ce que rossi conseille : voir avec les admins du forum...
Tu m'as ôté les touches du clavier