2go

jenni -  
 Jenni -
Bonjour, j'aurais une question je me suis acheter un portable hier mais il a seulement 2 go et et je voudrais en remettre dedans pour installer plus de chose et je sais pas trop comment sa fonctionne

2 réponses

makitoch Messages postés 789 Statut Membre 78

je pense pas que tu est acheter un pc avec un disque de 2 Go non...

Tu dois faire erreur. vérifie!
0
jenni

sa marque memoire vive installe 2 go
0

oui voila mémoire vive ou aussi connu sous le nom de RAM

La mémoire vive, c'est pas le disque dur. Tu ne peux rien installer dedans. C'est une mémoire qui sert au système à fonctionner .

Je te conseille de regarder sur le net si cela t'intéresse mais augmenter cette mémoire ne te permettra pas installer plus de chose . il te faut un disque dur
0
Jenni

Si je mais une clé USB sa ferais tu pareille ou ses mieux un disque dur
0
Utilisateur anonyme

Comme il vient d’être expliqué, ce n'est pas l'espace stockage, mais la mémoire vive. Regarde de nouveau et vérifie la taille du disque dur, avant d'acheter des clés usb et disques durs inutilement.
0

un disque c'est toujours mieux.
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

SLT

c'est 2Go de mémoire surement !
c'est ce machin là ?
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a

je suis pas sur que tu puisses y mettre 2Go de plus.
et pour le disque dur: 32 Go de stockage eMMC
je dirais que mettre plus c'est inutile pour un truc pareil, d'ailleur pour trouver plus dans le commerce faut se lever de bonne heure, j'en ai pas vu, et ça doit être même une mémoire soudée.

il te reste le disque dur externe pour augmenter la capacité.

Ramène moi cette bouse la ou tu l'as acheté :)
0
Jenni

Je l'ai acheter en particulier le portable
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641 > Jenni

ouff, pas cher alors :)
Et bien, si c'est ton besoin, après tout.
Comme je le note, il te faut soit une grosse clé usb(avec sauvegarde) ou un disque dur externe.
0
Jenni

Sa veut dire que je pourrais mettre une clé USB de 32 go
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

Oui même plus sans problème
0
Jenni

Et je serais capable d'installer plein de chose sans problème dsl je mie connais pas vraiment j'ai eu des cell toute ma vie et ses pas pareil un cell et un portable
0