Un Verus WinSnare

Fermé
benkhelil45 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 17 févr. 2017 à 13:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 févr. 2017 à 14:45
Bonjour TT le monde il y a quelque temps je suis infecté par WinSnare et AmuleC.
J'ai utilisé les cleaner AdwCleaner mais rien et toujours la entre temps chaque fois je les désinstaller mais ils encore la après redémarrage
donc je fait le test avec FRST64 et vous trouverez les rapport en PJ
merci de m'aider
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170217_b15q8u14k913
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170217_h13y12s79l5

3 réponses

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 78
17 févr. 2017 à 14:29
utilises malwarebyte anti malware
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
17 févr. 2017 à 14:41
Salut,

Je regarde les rapports.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
17 févr. 2017 à 14:45
Apparemment tu as tenté de cracker Teamviewer ...

Pour supprimer WinSnare de la liste des programmes :
Voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44630&start=

L'ordinateur est encore infecté.

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :


CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2017-02-13 14:32 - 2017-02-13 14:32 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\g4b6fmpi
HKU\S-1-5-21-2276256797-1830525066-154439478-1000\...\Run: [WinDefend] => C:\Users\Target Telecom\AppData\Local\Temp\UTREN66UT.exe <===== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-2276256797-1830525066-154439478-1000\...\Run: [falcon] => C:\Users\Target Telecom\AppData\Local\Temp\UTREN66UT.exe <===== ATTENTION
ShellExecuteHooks: Pas de nom - {5243C922-E15D-11E6-8322-64006A5CFC23} - C:\Users\Target Telecom\AppData\Roaming\Qiqsyhmiied\Hocigechudght.dll -> Pas de fichier
ShellExecuteHooks: Pas de nom - {7E8DA37A-ECD3-11E6-9EC2-64006A5CFC23} - C:\Users\Target Telecom\AppData\Roaming\Reuquy\Shvoghgrash.dll -> Pas de fichier
2017-02-17 09:40 - 2017-02-17 09:40 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\amuleCexx
2017-02-13 00:18 - 2017-02-16 18:46 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Plidaing
2017-02-13 00:18 - 2017-02-13 00:51 - 00000000 ____D C:\Users\Target Telecom\AppData\Roaming\Reuquy
2017-02-13 00:18 - 2017-02-13 00:19 - 00000000 ____D C:\Users\Target Telecom\AppData\Local\Ghuversp
2017-02-13 00:18 - 2017-02-13 00:18 - 00006082 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Soiphhehsy Client
2017-02-13 00:18 - 2017-02-13 00:18 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Soiphhehsy Client
2017-02-13 00:16 - 2017-02-13 00:18 - 00000000 ____D C:\Users\Target Telecom\Downloads\Teamviewer 12 Crack
2017-02-08 14:04 - 2017-02-08 15:57 - 00000000 ____D C:\Users\Target Telecom\AppData\Local\AaLgcFre
2017-02-06 09:19 - 2017-02-06 12:54 - 00000000 ____D C:\Users\Target Telecom\AppData\Roaming\Qiqsyhmiied
2017-02-06 09:19 - 2017-02-06 09:19 - 00003794 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Nenogh
2017-02-06 09:19 - 2017-02-06 09:19 - 00000000 ____D C:\Users\Target Telecom\AppData\Local\Cooperlyckemas
2017-02-06 09:19 - 2017-02-06 09:19 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Avira
2017-02-06 09:19 - 2017-02-06 09:19 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Avg
2017-02-06 09:19 - 2017-02-06 09:19 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Gerutwderge Configuration
2017-02-06 09:18 - 2017-02-16 19:15 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Famertchwaward
2016-10-26 15:44 - 2010-11-21 04:24 - 0032072 ____H (Microsoft Corporation) C:\Users\Target Telecom\AppData\Roaming\WinSec.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",

A gauche, place toi sur le Bureau,

Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Redémarre l'ordinateur.
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