Pc portable packard bell ne démarre plus

Fermé
skeules38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 12:36
skeules38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 12:44
bonjour,

j'ai un pc portable packard bell easynote ENLG71BM-C7FW. Je l'ai utilisé ce matin sans problème puis éteins.

il là, il ne veut plus démarrer, je ne comprend pas. rien ne se lance, pas de bruit de ventilo ou quoi que se soit, pas de voyant d'allumé meme si je branche le chargeur, quand je l'ai éteins la batterie était pas loin d'etre pleine, bizarre. j’appuie sur le bouton de démarrage et rien ne se passe. j'espère qu'il n'est pas mort sinon dégouté

j'ai vu que l'on pouvait résoudre ce genre de problème en débranchant la batterie, mais je ne sais pas comment la démonter avec ce modèle d'ordi.

quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

M.Jeune Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
17 févr. 2017 à 12:40
Je sis ds le regret de te dire que ta carte mère] est grillé va vite chez un informaticien peut etre que c autre chose et garde ton disque dur fait aussi un ptit tour sur mon forum si tu veux
0
skeules38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
17 févr. 2017 à 12:44
merci pour la réponse rapide

t'es sérieux là, la carte mère serait grillé, si je l'apporte chez un réparateur ils peuvent la remplacer ??

mais j'essayerais quand meme bien le truc de débrancher la batterie, mais je ne vois pas comment faire
0