Comment savoir quelle ram choisir? Help

vic4408 Messages postés 48 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis en possession d'un ordinateur portable Packard Bell Easynote TE70bh auquel j'aimerai ajouter une barette de ram de 4 Gb supplémentaires. Mais je ne m'y connais pas du tout en informatique, donc j'aimerai savoir comment trouver la ram compatible avec son ordinateur portable.
Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers l'ordi : http://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/packard_bell_easynote_te70bh-345j.html

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Va sur le site Crucial et télécharge leur outil d'analyse, ils te dira, déjà si c'est possible, et la fréquence de la RAM à mettre.
0
vic4408 Messages postés 48 Statut Membre

Ok merci
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Ton portable étant récent, n'importe quelle barrette DDR3 SO-DIMM de 4Go 1600MHz pourrait faire l'affaire sans risque d'incompatibilité sans raison.
0
vic4408 Messages postés 48 Statut Membre

Le site crucial ne reconnaît pas mon pc, mais il reconnaît un autre pc qui est quasiment le même modèle, le easynote te69bh. La ram compatible avec celui ci sera - telle compatible avec le mien, sachant que c'est à 99% le même ?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Bah oui pas de soucis pour ça
0