Problème RMA Maxtor
Bloody-Snake
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bloody-Snake Messages postés 7 Statut Membre -
Bloody-Snake Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je tiens tout d'abord à vous dire que j'ai hesité à poster dans cette section du forum ne sachant pas vraiment si mon problème en dépend, bien qu'il traite d'un disque dur.
Voila mon problème : Certaines personnes connaissent certainement le service de RMA de chez seagate qui consiste à échanger votre disque dur malfonctionant par un neuf, cela par l'intermediaire d'ups dans les transports selon le schema suivant :
Client (Envoi disque malfonctionant) ==> Ups ==> Seagate (renvoi un disque) ==> Ups ==> Client (Reçoit dique neuf)
Seulement Ups a bien reçu le disque de la part de seagate mais ne me l'a jamais renvoyer.
Que puis-je faire?
Merci a tous de votre aide et de votre attention à mon égart.
Je tiens tout d'abord à vous dire que j'ai hesité à poster dans cette section du forum ne sachant pas vraiment si mon problème en dépend, bien qu'il traite d'un disque dur.
Voila mon problème : Certaines personnes connaissent certainement le service de RMA de chez seagate qui consiste à échanger votre disque dur malfonctionant par un neuf, cela par l'intermediaire d'ups dans les transports selon le schema suivant :
Client (Envoi disque malfonctionant) ==> Ups ==> Seagate (renvoi un disque) ==> Ups ==> Client (Reçoit dique neuf)
Seulement Ups a bien reçu le disque de la part de seagate mais ne me l'a jamais renvoyer.
Que puis-je faire?
Merci a tous de votre aide et de votre attention à mon égart.
A voir également:
- Problème RMA Maxtor
- Drive manager maxtor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Maxtor - Forum Disque dur / SSD
- Maxtor 3200 - Forum Logiciels
- Maxtor m3 non reconnu - Forum Disque dur / SSD
- Problème MAXTOR ONETOUCH 4 - windows XP - Forum Matériel & Système