Installateur de volume
Résolu
miguel
-
simo -
simo -
bonjours aux connecté,j ai un problem qui est arrivé il y a 5 jours j ai l icone son qui a disparu , de plus dans le menu demarrer j ai plus rien dans les programmes mais j ai toujours mes documents en faissant quelque manipulation... et le dernier souci, quand je branche un disque externe il le reconnait pas et il m annonce "windows n'a pas pu charger l'installateur de volume.contactez le revendeur etc .... qui quoi faire help !!!
5 réponses
hello,
comment faire j'ai ce message depuis quelques temps
Windows n'a pas pu charger l'installateur pour volume contactez le revendeur de votre materiel pour obtenir de l'aide
comment as tu résolu ton probleme mon adresse mail pelmo@laposte.net si tu as eu la solution merci
pelmo
comment faire j'ai ce message depuis quelques temps
Windows n'a pas pu charger l'installateur pour volume contactez le revendeur de votre materiel pour obtenir de l'aide
comment as tu résolu ton probleme mon adresse mail pelmo@laposte.net si tu as eu la solution merci
pelmo
Bonsoir ,
en effet j'ai en effet moi aussi le même problème, et si le topic avait été résolu ça aurait arrangé pas mal de monde.
De plus j'ai posté dans un autre topic et je n'ai pas pu Rééditer le Titre du sujet que j'avais envoté donc je vous insère le lien qui lui correspond.https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13651203-dd-2#5
Ce sera plus facile pour comprendre le Problème.
PS aux Admin : où puis je trouver le guide d'utilisation du forum, je n'arrive pas à rééditer le post pour modifier et le titre, et aussi, mon intervention ou je voulais insérer un lien alors qu'il a déjà été posté dans le forum.
en effet j'ai en effet moi aussi le même problème, et si le topic avait été résolu ça aurait arrangé pas mal de monde.
De plus j'ai posté dans un autre topic et je n'ai pas pu Rééditer le Titre du sujet que j'avais envoté donc je vous insère le lien qui lui correspond.https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13651203-dd-2#5
Ce sera plus facile pour comprendre le Problème.
PS aux Admin : où puis je trouver le guide d'utilisation du forum, je n'arrive pas à rééditer le post pour modifier et le titre, et aussi, mon intervention ou je voulais insérer un lien alors qu'il a déjà été posté dans le forum.
Bonjour,
J'ai le même problème! Peux tu m'envoyer la solution si naturellement tu l'as eu?
D'avance merci coralflo@tele2.fr
J'ai le même problème! Peux tu m'envoyer la solution si naturellement tu l'as eu?
D'avance merci coralflo@tele2.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question