Renseignements sur les écoles d'adm resau

Résolu/Fermé
jony -  
 Filblade -
salut! j'ai besoin des renseignements surles écoles de formation en administration réseau

43 réponses

thoumididji

salut d'abord merci de votre lecture et votre aide je suis un jeunn homme marocain j'ai des papies espagnole je veut continue mes etedes en francais mais le probleme c'est j'ai ne connait pas les grandes écoles ici a monpellier ,d'ailleur j'ai un bac de cette année avec assez bien 13.00 mon option c'est science physique ,en + e reve d'etre un ingenieur de resau , mais je sais pas la bonne solition . alors si vous avez des conseilles je suis ici merci encour a voussssssssssssssssssssssss
0
khalilyouu

salut, je suis un technicien en maintenance de système informatique( dep ) et je cherche un école pour continue mais étude en réseau informatique.
0
prince

salut
je viens d'avoir mon diplome en electronique et telecommunication(bac+2) et je veux terminer le cycle d'ingeniora en canada en electronique.
si vous pouvez m'aider a avoir la liste des ecoles ou des universités.
merci
0
kandé

salut! je voudrais des renseignements sur les écoles de formations d'Etats-unis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akim

Jeudy 08 Avril 2010

Je suis Mohammed Akim Fils Aimé, Haïtien, je recherche une Université à Paris où l'on pourrait me recevoir comme boursier. Merci beaucoup de m'aider!
0
Ngoma Nombo

bonjour je suis etudiant en reseau telecommunication au Congo Brazzaville je recherche une institut superieur por ameliorer mes performance
0
ashley87

etudiant en fin de cycle de BTS cherche des ecoles de gestion à l' etranger
0
felepe

Bonjour
Fe m'appelle felepe Sampaio et je suis Brésilien réside à São paulo au Brésil.
je voudais avoir une indication pour m'inscrire dans une école en France ( ville de Lyon ) sera pour moi une préférence. J'ai 14 ans et je voudrais faire un cours intansif de 30 jours. Mon niveau et début intermédiaire et je souhaiterais loger à l'école.
Quelles sont les prépositions à mes faire.
merci.
Felepe
0
soso jojo

salut je m'apelle Sana De maroc j'etais 16 recherche a UN ecole economie pour la france
0
khalil

je suis un jeune marocain agé de 18 ans, titulaire d'un baccalauréat scientifique, je pousui mes études en facculté des sciences juridique, éconmiques et sociales à agadir option éco-gestion, je compte continuer mes études en frace aprés avoir obtenu le diplome des études universitaires générales.
0
maude

aller a mariboisé sava vs aide
0
gabriel frantz

je suis un étudiant etranger j'ai l'intention de rentrer a l'université en science pour ingenier mais j'ai eu de bonne note pour la phisyque anglais espagnol science social mes notes sont admises dans les universités de paris
0
axelo

oui je suis un etrangé
0
phalonne

je vien d avoir mon diplome en qestion(bac+2)je veux terminer gestion d entreprise si vous pouvez m aider a avoir la liste des ecole ou des universités
0
mimi

slt! j'ai un cousin et cousine à madagscar qui veut étudié ici à paris.En ce moment mon cousin est en terminal scientifique après son bac il veut etudié le physique aéronotique, et ma cousine a dejà eu son bac l'année 2007 elle a fait 3ans d'allemand au CGM (certficat deutsch) à madagascar maintenant elle changé de filière en communication.Est ce que vous pouvez m'aidez de trouvez des universités d'ETAT pour eu s'il vous plait merci d'avance aurevoir.
0
manu

slt, je suis camerounaise , agée de 22 ans, je voudrais une bourse en suède , afin de poursuivre mes etudes en master chimie.

d'avance , je vous en remercie, car le cameroun ne fait pas partie des pays selectionnés pour bourse
0
intrépide

bonjour...

j'ai commencer a lire le suket et ... WWWhaaaaou..; j'ai abandoné.. meme si c'est vrai que c'est interressent pour certaine personne...

voila je voulais juste dire qu'il y a aussi un I.U.T informatique sur vannes... je ne l'ai pas vu dans la liste...

(vannes c'est ici ... https://www.google.fr/maps?oi=eu_map&q=Vannes&hl=fr )
-1
walidm55

Bonjour
je suis etudian etrangeret 3eme anne Informatique (DEUA) de l'UFC(universite de la formation continue) a l'ALGEREI j'aimerai bien que vous me renseigner ce qu'il faut faire pour une ventuelle inscription au sein de votre universite
Merci d'avance.
-1
haslai

Bonjour
je suis etudiant étranger et 2eme anne Informatique (BTS) ;je prépare ma licence cette année mais j'aimerai bien que vous me renseigner ce qu'il faut faire pour prés-inscription en 1er année de mécanique auto au sein de votre universite

Dans l'attente d'une reponse favorable , je vous prie d'agréer monsieur mes salutation distinguées.

Merci d'avance
-1
iuly

Salut!je suis en premier anne INSA Lyon et je cherche un stage pour deux mois en France.un site web ou un nom d'entreprise sera outile.merci!
-1