Adaptateur DVI-D DUAL LINK/HDMI vers VGA?
jeremyv
Messages postés
35
Statut
Membre
-
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
Bonjour,
Recemment je me suis fait changer ma carte graphique le problème :
Il y a un port DVI-D DUAL LINK, un HDMI et un autre port je ne sait pas ce que c'est. Cepandant j'ai 2 écrans avec seulement 2 port VGA.
J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'adaptateur/Cable pour pouvoir relier mes 2 écrans. Si vous avez une solution je suis preneur
Recemment je me suis fait changer ma carte graphique le problème :
Il y a un port DVI-D DUAL LINK, un HDMI et un autre port je ne sait pas ce que c'est. Cepandant j'ai 2 écrans avec seulement 2 port VGA.
J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'adaptateur/Cable pour pouvoir relier mes 2 écrans. Si vous avez une solution je suis preneur
A voir également:
- Adaptateur DVI-D DUAL LINK/HDMI vers VGA?
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Family link verrouillage ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
2 réponses
Non tu ne trouveras pas adaptateur. Éventuellement un convertisseur mais même pas sur que celui ci fonctionne.
il faut comprendre que le VGA est un connectique permettant le transfert qu'un signal analogique
Alors que DVI D, HDMI et Display port (surement le port que tu ne connais pas) sont fait pour des signaux numérique.
Au mieux avec un convertisseur ça marchera avec une qualité pas top et peut être de temps en temps des petit bug d'affichage.
Au pire ça marchera pas du tout tu n'auras qu'un nuage de pixel.
le mieux restant d’acquérir de nouveaux écrans
il faut comprendre que le VGA est un connectique permettant le transfert qu'un signal analogique
Alors que DVI D, HDMI et Display port (surement le port que tu ne connais pas) sont fait pour des signaux numérique.
Au mieux avec un convertisseur ça marchera avec une qualité pas top et peut être de temps en temps des petit bug d'affichage.
Au pire ça marchera pas du tout tu n'auras qu'un nuage de pixel.
le mieux restant d’acquérir de nouveaux écrans
jeremyv
Messages postés
35
Statut
Membre
Daccord, j'ai mis en dessous la derniere connectique dont je ne connais pas le nom estce que tu pourrais me renseigner sur celle ci?
oui c'est un "display port"
probablement 1.3
https://fr.wikipedia.org/wiki/DisplayPort#DisplayPort_1.3
Après difficile a dire comme ça... de toute manière cela ne t'aidera pas car il n'y a que des signaux numériques qui sortent.
probablement 1.3
https://fr.wikipedia.org/wiki/DisplayPort#DisplayPort_1.3
Après difficile a dire comme ça... de toute manière cela ne t'aidera pas car il n'y a que des signaux numériques qui sortent.