Verrouiller des cellules à l'écriture et à l'effacement en fonct
elgato972
Messages postés
6
Statut
Membre
-
elgato972 Messages postés 6 Statut Membre -
elgato972 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais pouvoir verrouiller à l’écriture et à l’effacement des cellules en fonction de la valeur d'une autre.
J’ai trouvé un post à ce sujet :
Validation des données\Personnaliser\
=$D2<>« Bloquer »
Dans les cellules concernées par cette règle, je ne peux pas écrire. En revanche, si quelque chose y est déjà écrit, je peux l’effacer. C’est ça mon problème.
Je veux verrouiller à l’écriture et à l’effacement.
Je mets encore la communauté à contribution….
Merci pour votre aide
j'aimerais pouvoir verrouiller à l’écriture et à l’effacement des cellules en fonction de la valeur d'une autre.
J’ai trouvé un post à ce sujet :
Validation des données\Personnaliser\
=$D2<>« Bloquer »
Dans les cellules concernées par cette règle, je ne peux pas écrire. En revanche, si quelque chose y est déjà écrit, je peux l’effacer. C’est ça mon problème.
Je veux verrouiller à l’écriture et à l’effacement.
Je mets encore la communauté à contribution….
Merci pour votre aide
A voir également:
- Verrouiller des cellules à l'écriture et à l'effacement en fonct
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Comment verrouiller son whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour, le chat martiniquais !
Alors envoie-nous ce post, pour qu'on puisse voir de quoi il s'agit réellement. Parce que j'ai bien peur que ce que tu demandes ne soit pas possible (sauf peut-être par une macro ; mais connais-tu VBA ?)
Cordialement
Alors envoie-nous ce post, pour qu'on puisse voir de quoi il s'agit réellement. Parce que j'ai bien peur que ce que tu demandes ne soit pas possible (sauf peut-être par une macro ; mais connais-tu VBA ?)
Cordialement
Bonsoir..
Non hélas, Je ne connais pas VBA. J’aurais bien aimé !!
Il y a un an ou deux j’avais décidé de me lancer là-dedans, mais ne pratiquant pas, j’ai trop vite abandonné.
Le post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30995668-verrouiller-une-cellule-en-fonction-de-la-valeur-d-une-autre
Je veux remplir certaine cellule d’une ligne, expl (A2:D2), puis je veux empêcher toute modification des valeurs rentrées si ma cellule F2= «Priorité Haute »
Bonne réception
Cordialement
Non hélas, Je ne connais pas VBA. J’aurais bien aimé !!
Il y a un an ou deux j’avais décidé de me lancer là-dedans, mais ne pratiquant pas, j’ai trop vite abandonné.
Le post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30995668-verrouiller-une-cellule-en-fonction-de-la-valeur-d-une-autre
Je veux remplir certaine cellule d’une ligne, expl (A2:D2), puis je veux empêcher toute modification des valeurs rentrées si ma cellule F2= «Priorité Haute »
Bonne réception
Cordialement