Langage ? stockage de string massifs
Mac
-
lami20j Messages postés 21644 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
lami20j Messages postés 21644 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je cherche à stocker 4M de string que je dois aller chercher sur internet chaque jour. Quel langage est le plus performant sur un stockage tel et surtout pour traiter les string (supprimer des elements, comparer etc...) un long travail comparant 2 à 2 tous les strings.
J'ai l'habitude de travailler en Python, ce langage serait-il assez puissant et stable pour ce travail ?
si vous connaissez avec quel langage travailler le plus performant pour travailler sur les string je vous remercie de pouvoir m'aider.
Merci d'avance
Cordialement,
Mac
Je cherche à stocker 4M de string que je dois aller chercher sur internet chaque jour. Quel langage est le plus performant sur un stockage tel et surtout pour traiter les string (supprimer des elements, comparer etc...) un long travail comparant 2 à 2 tous les strings.
J'ai l'habitude de travailler en Python, ce langage serait-il assez puissant et stable pour ce travail ?
si vous connaissez avec quel langage travailler le plus performant pour travailler sur les string je vous remercie de pouvoir m'aider.
Merci d'avance
Cordialement,
Mac
A voir également:
- Langage ? stockage de string massifs
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Langage ascii - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
merci :)