[XP] Monitor.exe entre autres...
pfmartin
-
pfmartin -
pfmartin -
Bonjour a tous, j'ai déja regardé les différents posts traitant mon problème mais aucune reponse ne me va malheureusement.
Voila mon problème, mon PC démarre normalement mais lorsque je veux ouvrir un dossier, une fenetre, une application ca ne marche pas. Le sablier s'affiche et le seul moyen de stppoer la recherche est de fairectrl+alt+suppr et de supprimer l'action en cours.
Par ailleurs, je ne peux pas eteindre le PC normalement ce me fait pareil.
Et ca moment la, j'ai different messages d'erreurs m'expliquant que telle application n'a pu se fermer correctement du type monitore.exe et 2 autres dont je n'ai pas noté le nom.
Ca me la déja fait qq fois mais au bout de 2 ou 3 redémarrage le pc fonctionnait correctement mais aujourd'hui malgré une dizaine de redemarage, rien n'y fait.
J'attend votre aide tout en vous rappelant que je ne peux rien lancer comme application
Voila mon problème, mon PC démarre normalement mais lorsque je veux ouvrir un dossier, une fenetre, une application ca ne marche pas. Le sablier s'affiche et le seul moyen de stppoer la recherche est de fairectrl+alt+suppr et de supprimer l'action en cours.
Par ailleurs, je ne peux pas eteindre le PC normalement ce me fait pareil.
Et ca moment la, j'ai different messages d'erreurs m'expliquant que telle application n'a pu se fermer correctement du type monitore.exe et 2 autres dont je n'ai pas noté le nom.
Ca me la déja fait qq fois mais au bout de 2 ou 3 redémarrage le pc fonctionnait correctement mais aujourd'hui malgré une dizaine de redemarage, rien n'y fait.
J'attend votre aide tout en vous rappelant que je ne peux rien lancer comme application
A voir également:
- [XP] Monitor.exe entre autres...
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
Puisse que tu ne peux rien lancer, je suppose que tu ne peux pas lacer ton antivirus et ton antispywares ?
Pour l'antivirus, tu peux aller à cette adresse, faire une vérification de tes DD :
http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?langid=fr&venid=sym&plfid=23&pkj=JTHSOOTGUSDJNRNJWDJ&bhcp=1
Bandit
Puisse que tu ne peux rien lancer, je suppose que tu ne peux pas lacer ton antivirus et ton antispywares ?
Pour l'antivirus, tu peux aller à cette adresse, faire une vérification de tes DD :
http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?langid=fr&venid=sym&plfid=23&pkj=JTHSOOTGUSDJNRNJWDJ&bhcp=1
Bandit
J'ai une petite precision qui peut vous aider:
a chaque fois que j'ai mon probleme, vu que je peux rien faire, je suis obliger d'eteindre mon PC en appuyant longtemps sur le boutton power, et donc je laisse au redémarrage l'espece de scan des disques.
Lors de ce scan, windows me trouve toujours une entrée tronquée dans C:/DocandSettings/.../Mozilla/Firefox ...
et d'habitude apres ca remarche pas aujourd'hui.
J'espere que ca vus eclaircira. Merci d'avance.
a chaque fois que j'ai mon probleme, vu que je peux rien faire, je suis obliger d'eteindre mon PC en appuyant longtemps sur le boutton power, et donc je laisse au redémarrage l'espece de scan des disques.
Lors de ce scan, windows me trouve toujours une entrée tronquée dans C:/DocandSettings/.../Mozilla/Firefox ...
et d'habitude apres ca remarche pas aujourd'hui.
J'espere que ca vus eclaircira. Merci d'avance.
Si je peux pas lancer mon antivirus, je ne peux pas lancer internet non plus malheureusement donc pas possible d'effectuer cette manip :(, la je suis au boulot.
démarrer sans échec, fermer le processus coincé, effacer fichier foireux, désinstaller ff, je sais pas, ccleaner reparer les erreurs ( ff peut se télécharger et réinstaller après, on retrouve même les marquepage).
Re,
Essaies de faire une "réparation" de Windows !
Vas voir les explications à cette adresse :
reparer windows xp
Essaies de faire une "réparation" de Windows !
Vas voir les explications à cette adresse :
reparer windows xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur ce post il y a des infos sur la partition cachée des acer pour fichiers d' origine
formater pc acer sans cd reinstall
formater pc acer sans cd reinstall