Bloquer un expéditeur dans Outlook.com et Hotmail

Bonjour, qui peut m'aider j'ai besoin de Bloquer expéditeur dans Outlook.com et ne trouve riens de récent sur Google pouvez-vous me dire comment dois-je faire depuis quelque jours je reçois des mails comme exemple - chauvinbrigitte@hotmail.com et voudrait faire de l'ordre dans mes mails

merci a vous de me répondre
c'est assez importent

2 réponses

1. Bonjour
    Sourisverte2 , voici le message Désolé... La page que vous recherchez est introuvable.
    0
    1. Connectez-vous à Outlook sur le web.

En haut de la page, sélectionnez Paramètres -> Courrier.

Sous Comptes, sélectionnez Bloquer ou autoriser.

Pour ajouter une entrée aux Expéditeurs bloqués, entrez l’adresse de messagerie ou le domaine que vous voulez bloquer dans la zone de texte Entrez un expéditeur ou un domaine ici, puis appuyez sur Entrée ou sélectionnez l’icône Ajouter en regard de la zone de texte.

Par exemple, pour bloquer tous les messages provenant d’adresses se terminant par contoso.com, entrez contoso.com dans la zone de texte.

Pour bloquer une personne en particulier, entrez l’adresse de messagerie complète de cette personne. Par exemple, pour bloquer tous les messages de LianeC@contoso.com, entrez LianeC@contoso.com dans la zone de texte.

Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer vos modifications.
      0