Désactiver McCafe
BlueCureuil33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jack2016delta Messages postés 7 Statut Membre -
jack2016delta Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung S7 qui est équipé de l'antivirus d'Intel McCafe. Je l'ai activé par Paramètres/Smart Manager et en cliquant sur Sécurité. J'ai besoin de le désactiver. Quelqu'un sait-il faire? J'ai cherché, mais sans succès.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un Samsung S7 qui est équipé de l'antivirus d'Intel McCafe. Je l'ai activé par Paramètres/Smart Manager et en cliquant sur Sécurité. J'ai besoin de le désactiver. Quelqu'un sait-il faire? J'ai cherché, mais sans succès.
Merci d'avance
8 réponses
-
Heyy salut
Veut tu te débarrasser de McCafe définitivement ? Car n'ayant pas le S7 je n'ai que cette solution en tête. -
Non, je veux le garder. Mais le désactiver. Forcer son arrêt si tu préfères.
-
Et non! ce serait trop simple! Intégré au logiciel Samsung, il n'apparaît pas dans la liste des applications!
Je suis dans un piège Samsung/Intel! -
bonjour
essaies en passant par paramètres et sécurité c'est la en général que se trouve les antivirus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Rien ne correspond dans Gestion d'applications.
Dans Paramètres, je n'ai pas sécurité! Sauf celle qui correspond aux différentes options liées à l'écran! -
Rien dans cet ordre d'idée dans la liste de toutes les applications! Mais tu as raison, soit je le réinitialise... soit je garde cet antivirus!
Merci à tous. -
autre solution tu suprimme anti-virus McAfee de ton cell et tu telecharge 360 Security et tu n auras plus de probleme.
-