Désactiver McCafe
BlueCureuil33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jack2016delta Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jack2016delta Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung S7 qui est équipé de l'antivirus d'Intel McCafe. Je l'ai activé par Paramètres/Smart Manager et en cliquant sur Sécurité. J'ai besoin de le désactiver. Quelqu'un sait-il faire? J'ai cherché, mais sans succès.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un Samsung S7 qui est équipé de l'antivirus d'Intel McCafe. Je l'ai activé par Paramètres/Smart Manager et en cliquant sur Sécurité. J'ai besoin de le désactiver. Quelqu'un sait-il faire? J'ai cherché, mais sans succès.
Merci d'avance
A voir également:
- Désactiver McCafe
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver instagram - Guide
8 réponses
Heyy salut
Veut tu te débarrasser de McCafe définitivement ? Car n'ayant pas le S7 je n'ai que cette solution en tête.
Veut tu te débarrasser de McCafe définitivement ? Car n'ayant pas le S7 je n'ai que cette solution en tête.
Et non! ce serait trop simple! Intégré au logiciel Samsung, il n'apparaît pas dans la liste des applications!
Je suis dans un piège Samsung/Intel!
Je suis dans un piège Samsung/Intel!
bonjour
essaies en passant par paramètres et sécurité c'est la en général que se trouve les antivirus
essaies en passant par paramètres et sécurité c'est la en général que se trouve les antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien ne correspond dans Gestion d'applications.
Dans Paramètres, je n'ai pas sécurité! Sauf celle qui correspond aux différentes options liées à l'écran!
Dans Paramètres, je n'ai pas sécurité! Sauf celle qui correspond aux différentes options liées à l'écran!
Rien dans cet ordre d'idée dans la liste de toutes les applications! Mais tu as raison, soit je le réinitialise... soit je garde cet antivirus!
Merci à tous.
Merci à tous.