Problème affichage help!

pacha123 Messages postés 5 Statut Membre -  
maxmad Messages postés 562 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un HPPAVILLON ZD7000 et depuis quelques jours j'ai n problème d'affichage sur l'écran.Sur la gauche des bandes verticales blanches, noires et de couleur ensuite l'affichage du bureau en 2 parties qui semblent se supperposer la souris disparait derriere une des 2 fenetres, c'est pénible car pour afficher un ocument je dois jongler avec les réductions de fenetres et les barres de défilement.
je vous remercie de m'aider, je ne suis pas férue en informatique
Merci

3 réponses

maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

Essaye de configurer ton écran manuellement.
0
pacha123 Messages postés 5 Statut Membre

je l'ai fait
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

si ce n'est pa un pc portable surment que tu as réceamment touché au port VGA de l'écrant qui est inséré dans la carte graphique étain ton ordi et vérifie si les languettes métalliques de la fiche n'on pa été endommager (un peu tordu ) fai attension a ne pa les cassée et essaye de les mettre en place
0
pacha123 Messages postés 5 Statut Membre

C'est un portable et je n'ai pas touché la carte je ne sais même pas ou elle est
Merci si tu asune autre idée, j'ai egardé dans les périphériques c'est ok, j'ai démarré en mode sans échec, c'est pareil et j'ai rstauré à une autre date et rien n'y fait on m'a dit que la carte était hs
0
maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50 > pacha123 Messages postés 5 Statut Membre

Je pense aussi que ta carte est HS car cela peut survenir qu'avec un composant carte graphique déssoudé.
0
pacha123 Messages postés 5 Statut Membre > maxmad Messages postés 562 Statut Membre

Mon pc a 4 ans ça vaut le coup de la changer si c'est possible !!!
0
maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50 > pacha123 Messages postés 5 Statut Membre

oui, tu peux la changer toi même.
0
pacha123 Messages postés 5 Statut Membre > maxmad Messages postés 562 Statut Membre

Je te remercie je vais voir pour le prix
0
maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

De rien !
0