Problème affichage help!
pacha123
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maxmad Messages postés 562 Statut Membre -
maxmad Messages postés 562 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un HPPAVILLON ZD7000 et depuis quelques jours j'ai n problème d'affichage sur l'écran.Sur la gauche des bandes verticales blanches, noires et de couleur ensuite l'affichage du bureau en 2 parties qui semblent se supperposer la souris disparait derriere une des 2 fenetres, c'est pénible car pour afficher un ocument je dois jongler avec les réductions de fenetres et les barres de défilement.
je vous remercie de m'aider, je ne suis pas férue en informatique
Merci
Je possède un HPPAVILLON ZD7000 et depuis quelques jours j'ai n problème d'affichage sur l'écran.Sur la gauche des bandes verticales blanches, noires et de couleur ensuite l'affichage du bureau en 2 parties qui semblent se supperposer la souris disparait derriere une des 2 fenetres, c'est pénible car pour afficher un ocument je dois jongler avec les réductions de fenetres et les barres de défilement.
je vous remercie de m'aider, je ne suis pas férue en informatique
Merci
A voir également:
- Problème affichage help!
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
si ce n'est pa un pc portable surment que tu as réceamment touché au port VGA de l'écrant qui est inséré dans la carte graphique étain ton ordi et vérifie si les languettes métalliques de la fiche n'on pa été endommager (un peu tordu ) fai attension a ne pa les cassée et essaye de les mettre en place