Virus inconnu inf2007 - Dernière réponse le 22 août 2007 3 réponses mon pc est infecte par un virus inconnu qui a attaqué mes fichiers .exe aidez moi svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 maxmad Tu as quoi comme antivirus ? inf2007 AVIRA Réponse 2 / 3 inf2007 mëme quand je veut executer une application windows il m'affiche: windows ne trouve pas 'rundll32.exe'. vérifiez que vous avez entré le nom correctement..... Réponse 3 / 3 maxmad Je connais pas cet antivirus mais es qu'il détecte le virus (s'il yen a un?) ?? Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette compte inconnu win11 finissant par 1000 nico8715 MMS d'un numéro inconnu Akiss72899 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 inf2007 mëme quand je veut executer une application windows il m'affiche: windows ne trouve pas 'rundll32.exe'. vérifiez que vous avez entré le nom correctement.....