Google image
Fermé
dd
-
4 févr. 2017 à 15:24
jeannets Messages postés 27837 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 5 févr. 2017 à 12:30
jeannets Messages postés 27837 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 5 févr. 2017 à 12:30
A voir également:
- Google image
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
Ambassadeur
5 906
5 févr. 2017 à 12:30
5 févr. 2017 à 12:30
Bonjour,
Je crois que l' ordinateur soit vieux ou jeune n'a rien à voir dans l'affaire.
A mon avis c'est davantage une histoire de paramètrage de Google image ou de lui ajouter un Plugin...
Il est également possible que ta version d'Opéra aie changé avec ta réinitialistation.. et, comble de l'ironie, ça fonctionnait bien sur l'ancien system et supprimé sur le Nouveau... J'ai eu le cas sur FireFox avec une présentation Travelling d'une gallery photo... c'était très bien comme présentation et un beau jour ça a été supprimé..
Peut etre aussi un probleme de "JavaScript" ou Flash player..??
En fin de compte tu serais plus fautif que l'ordinateur...!
Je crois que l' ordinateur soit vieux ou jeune n'a rien à voir dans l'affaire.
A mon avis c'est davantage une histoire de paramètrage de Google image ou de lui ajouter un Plugin...
Il est également possible que ta version d'Opéra aie changé avec ta réinitialistation.. et, comble de l'ironie, ça fonctionnait bien sur l'ancien system et supprimé sur le Nouveau... J'ai eu le cas sur FireFox avec une présentation Travelling d'une gallery photo... c'était très bien comme présentation et un beau jour ça a été supprimé..
Peut etre aussi un probleme de "JavaScript" ou Flash player..??
En fin de compte tu serais plus fautif que l'ordinateur...!