Comment prosede pour rinstalle XP

BRUNO XP -  
 BRUNO XP -
bonjour a tous!

voila , actuellement je suis sous windows edition familiale

je veut installe windows xp pro , en se qui conserne l'installation il faut commence par quoi ?

je pense que le formatage doit t'etre la premier chose , mais voila comment procede ton ?

MERCI DE VOTRE AIDE .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu insère le cd de Windows XP Pro, lorsqu'il te le demandera tu choisis Installer tu choisis la partition Windows XP Home Edition, tu la supprime en tapant S puis tu recrée une partition à la place (c'est expliqué), tu la sélectionne et tu installe dessus.

Il te faudra toutefois une clé cd de Windows XP Pro
0
BRUNO XP

SALUT

en fait je met simplement mon cd d'installation , est il formatera le disque dur et ensuite l'installation se fera tout seul , c'est bien sa ?
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Bonjour, par contre, en tant que particulier, tu seras déçu, c'est la même chose à part une dizaine de logiciels en plus, sans intérêt pour un particulier.
0
lou2510 Messages postés 94 Statut Membre 4

--Salut, la première des choses, si je me souviens bien, c'est de mettre ton cd dans le lecteur, puis il va te proposer un menu qui va te demander si tu veux réinstaller puis dans l'installe, il faudra formater, mais il propose d'installer aussi sur l'ancienne version .............à toi de choisr.......suit après les différentes étapes bon courage @++
Zen tu seras et force tu auras...
0
BRUNO XP

MERCI

bien c'est sympas de m'avoir explique , s'y probleme je rappellerai .
0