Impossible d'envoyer pièce jointe
argan5
Messages postés
80
Statut
Membre
-
argan5 Messages postés 80 Statut Membre -
argan5 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer des photos sur ma messagerie orange puis Yahoo mais ma boîte messagerie se referme dès que j'essaie de mettre une pièce jointe. J'obtiens le message suivant :
"l'insstruction à "0x7c94426d" emploie l'adress mémoire "0x00000008" . La mémoire ne peut pas être (read" - cliquer sur OK pour terminer le programme, cliquer sur "annuler" pour déboguer le programme".
J'ai récemment renouvelé mon antivirus Kasperky et ai actuellement des problèmes de compatibilité avec mes antispywares. Cela serait-il lié ?
Ma config : xp sp2
Je n'avais jamais eu de problèmes avant.
Par avance merci de votre aide
Cordialement
argan5
J'ai essayé d'envoyer des photos sur ma messagerie orange puis Yahoo mais ma boîte messagerie se referme dès que j'essaie de mettre une pièce jointe. J'obtiens le message suivant :
"l'insstruction à "0x7c94426d" emploie l'adress mémoire "0x00000008" . La mémoire ne peut pas être (read" - cliquer sur OK pour terminer le programme, cliquer sur "annuler" pour déboguer le programme".
J'ai récemment renouvelé mon antivirus Kasperky et ai actuellement des problèmes de compatibilité avec mes antispywares. Cela serait-il lié ?
Ma config : xp sp2
Je n'avais jamais eu de problèmes avant.
Par avance merci de votre aide
Cordialement
argan5
A voir également:
- Impossible d'envoyer pièce jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Piece jointe gmail - Guide
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour, ce problème me le fait lorsque j'ai trop d'application ouverte ou lorsque j'utilise trop de mémoire... Essai d'interompre monentanément ton antivirus et envois tes messages avec pièce jointe...Si ça marche, c'est que ton anti-virus est mal configuré...Sinon, vérifie bien que ton ancien anti-virus soit bien complètement désinstallé...