Problème sur Messenger Plus! Live
scorpium
Messages postés
63
Statut
Membre
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
Bonjour !
Voici mon problème : j'installe MSN "Messenger Plus! Live" et le lendemain il n'est plus là ... Il laisse juste le programme de Messenger Plus! Live mais sinon, je reviens automatiquement à Windows Live Messenger ... Je suis sur XP ...
Merci et aidez moi !
Bye bye ...
Voici mon problème : j'installe MSN "Messenger Plus! Live" et le lendemain il n'est plus là ... Il laisse juste le programme de Messenger Plus! Live mais sinon, je reviens automatiquement à Windows Live Messenger ... Je suis sur XP ...
Merci et aidez moi !
Bye bye ...
A voir également:
- Problème sur Messenger Plus! Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Spam messenger - Guide
7 réponses
scorpium > as tu Sweetim ? (une barre merdique japonaise qui ajoute autant d'émoticones dans ton messenger que de merde dans ton pc).
Celle ci bloque l'exécution de Messenger Plus! Live au démarrage, si tu ne l'a pas alors je pense qu'il faudrai plutôt regarder du coté de tes antivirus/pare feu pour voir si ne sont pas eux qui le bloquerai.
Celle ci bloque l'exécution de Messenger Plus! Live au démarrage, si tu ne l'a pas alors je pense qu'il faudrai plutôt regarder du coté de tes antivirus/pare feu pour voir si ne sont pas eux qui le bloquerai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le mm pb que toi alors que je suis sur vista. j ai desinstallé et reinstallé au moins 3fois msn plus...as tu telecharger qqch(genre smiley) avt d avoir ce pb avec msn??
Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'avoir compris votre problème...
Vous dites que Windows Live Messenger est toujours là après l'installation de messenger Plus! Live...
Cependant, Messenger Plus! Live n'est-t-il pas un complément de Windows Live Messenger?
Plus! ne fonctionne pas sans Live Messenger... Il devrait y avoir des icônes en plus dans Windows live Messenger correspondant à Plus!. N'est-ce pas le cas?
Je ne suis pas sûre d'avoir compris votre problème...
Vous dites que Windows Live Messenger est toujours là après l'installation de messenger Plus! Live...
Cependant, Messenger Plus! Live n'est-t-il pas un complément de Windows Live Messenger?
Plus! ne fonctionne pas sans Live Messenger... Il devrait y avoir des icônes en plus dans Windows live Messenger correspondant à Plus!. N'est-ce pas le cas?