Compatibilité des chargeurs
Soooooon
-
Soooooon -
Soooooon -
Bonjour à tous,
J'ai acheté une liseuse kobo h2o, pas vendu avec l'adaptateur usb pour prise murale. La recharge par ordinateur est très lente. Puis-je la charger avec n'importe quel chargeur de smartphone micro usb ? Ou est-il important de vérifier les voltages/ampérage/wattage ? Ma question vaut également pour d'autres appareils (casques, enceintes, caméras, ...). Y-a-t'il des risques d’user la batterie prématurément ou autre ? Merci de me répondre que si vous êtes surs de ce que vous dites.
Bien à vous :)
J'ai acheté une liseuse kobo h2o, pas vendu avec l'adaptateur usb pour prise murale. La recharge par ordinateur est très lente. Puis-je la charger avec n'importe quel chargeur de smartphone micro usb ? Ou est-il important de vérifier les voltages/ampérage/wattage ? Ma question vaut également pour d'autres appareils (casques, enceintes, caméras, ...). Y-a-t'il des risques d’user la batterie prématurément ou autre ? Merci de me répondre que si vous êtes surs de ce que vous dites.
Bien à vous :)
A voir également:
- Compatibilité des chargeurs
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Améliorations de la compatibilité des applications windows - Guide
3 réponses
La tablette tu peux la recharger avec un chargeur de téléphone ou de tablette. Pour les appareils plus gros comme enceinte, vérifie le voltage etc