Avis kit upgrade

olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Je voudrai savoir votre avis sur des composants pour améliorer mon pc (si c'est compatible avec ma ancienne config et savoir si c'est rentable d'acheter ces composants / ou s'il y a de meilleures composants plus rentable) :

Ma config actuelle :

Carte mère : Acer RS880M05
Numéro de série (carte mère): U02G111107829

Processeur : AMD Athlon II X2 220 Cadencé à 2.80 GHz
Fréquence mesurée (core0): 2.79 GHz
Nombre de coeurs: 2

Carte graphique : NVIDIA GeForce 405
Fréquence du GPU: 475 MHz
Fréquence shaders du GPU: 1.10 GHz
Fréquence mémoire du GPU: 800 MHz

Config que je voudrai acheté :

Carte mère : MSI H110M PRO-VD
Processeur : Intel Core i5-6400 (2.7 GHz)
Carte graphique : KFA2 GeForce GTX 1050 Ti OC, 4 Go

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, pour savoir si c'est rentable encore faudrait-il connaître le tarif de ces composants, ton budget global pour cette upgrade et bien sur l'utilisation que tu fais de ton PC.
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

De plus, il te faut des nouvelles barrettes de RAM, des DDR4.
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Le budget s'élève à 400e (500 grand max) !

Le tarif pour ces derniers tournent autour de 400e.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Il manque la CG ....
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut olivierngoc

en plus c'est un boîtier PC tour Acer
savoir comment sont les connecteurs des fils de façade sur la carte mère
et la véritable puissance de l'alimentation , avec une GT 405

l'un dans l'autre , cela fait presque une nouvelle config
à part le disque dur et le graveur

tu as quel Windows ???

à+
0