Code pour télécommande universelle

Cassaly -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut
Je ne trouve pas le code de manette universelle pour une télévision Curtis.
Si vous le savez pouvez vous me le dire.Merci

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031
 
Bonsoir Cassaly
Personne ne pourras t'aider si tu ne donnes pas plus de détails sur le modèle de ta télévision, mieux, sur le numéro de modèle et/ou de série de ta télécommande.
Le site du constructeur est ici: https://www.curtisinstruments.com/
Ciao! A+


0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Bonjour les Canadiens,

Comme le dit Claude Lachance ce qui est indispensable c'est de connaître la marque et le modèle de ta manette. (= télécommande en français de France)

Il est généralement possible de trouver le code, grâce à des méthodes de recherche, même si on n'a pas la liste de codes ou si la marque du téléviseur ne figure pas sur cette liste.

Tu as ici http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?area=other&db=devices une liste de marques de manettes avec pour chacune d'elle un certain nombre de manuels d'utilisation.

Si tu n'y trouves pas la tienne, tu indiques donc sa marque et son modèle. Il y a d'autres sources de renseignements.
0