Carte ATI Mobility Radeon X1300
Résolu
Jean Québec
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
lakenois Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lakenois Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dans mon ordinateur ThinkPad R60, il y a une carte vidéo ATI Mobility Radeon X1300. Depuis que j'ai fait des mises à jour sur le site de Lenovo (ibm) cette carte affiche un message d'erreur à chaque ouverture de session. Si j'essaie de réinstaller la carte j'ai un message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de l'installation. Accès refusé."
Je suis allé sur le site de ATI et après avoir essayé de réinstaller le pilote, on me renvoie sur le site du fabricant de l'ordi... donc je tourne en rond.
Quelqu'un a une suggestion?
Merci.
Je suis allé sur le site de ATI et après avoir essayé de réinstaller le pilote, on me renvoie sur le site du fabricant de l'ordi... donc je tourne en rond.
Quelqu'un a une suggestion?
Merci.
A voir également:
- Carte ATI Mobility Radeon X1300
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
J'ai finalement dû restuarer l'ordinateur à sa configuration d'aurogone et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai la même carte graphique sur un pc fujitsu-siemens. Le pilote fourni avec le laptop contient un driver qui date d'avril 2005! Lorsque je tente de télécharger des mises à jour sur le site d'ati, on me propose d'abord un outil de diagnostic qui me dit que le dernier catalyst ne me sert à rien.
Où puis-je trouver la dernière mise à jour de cette carte? (visiblement elle n'est plus mise à jour mais il doit bient y avoir d'autre versions depuis 2005)
Merci
Où puis-je trouver la dernière mise à jour de cette carte? (visiblement elle n'est plus mise à jour mais il doit bient y avoir d'autre versions depuis 2005)
Merci