Portable qui s'éteint tout seul
Fermé
Sasha
-
31 janv. 2017 à 20:18
Harpartapsc07 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 - 31 janv. 2017 à 20:59
Harpartapsc07 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 - 31 janv. 2017 à 20:59
A voir également:
- Portable qui s'éteint tout seul
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ecran pc qui s'eteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Jeux qui s'installe tout seul android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
Harpartapsc07
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2024
3
31 janv. 2017 à 20:27
Bonjour Sacha,
Je ne sais pas si c'est le cas pour ton ordinateur portable, mais a un certain age, la batterie de celui ci ne fonctionne plus et doit toujours etre connectee a une prise.
Ca m'est aussi arrive avec mon macbook, qui date de 10 ans, et j'ai prefere changer la batterie car je me deplace quelques fois, sinon le laisser connecte a une prise marche tres bien...
Si ca ne marche toujours pas, je te conseilles de contacter le SAV car cela peut etre du a un probleme de processeur ou de Windows.
Harpartapsc07
Je ne sais pas si c'est le cas pour ton ordinateur portable, mais a un certain age, la batterie de celui ci ne fonctionne plus et doit toujours etre connectee a une prise.
Ca m'est aussi arrive avec mon macbook, qui date de 10 ans, et j'ai prefere changer la batterie car je me deplace quelques fois, sinon le laisser connecte a une prise marche tres bien...
Si ca ne marche toujours pas, je te conseilles de contacter le SAV car cela peut etre du a un probleme de processeur ou de Windows.
Harpartapsc07
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
bonjour
il n'y a pas que le processeur, la carte graphique ou autre .. qui peuvent chauffer
c'est le plus courant, c'est vrai , dans ce genre de panne
mais ça peut venir d'un simple petit condensateur...difficile à dire sans pouvoir tester tous les composants
sur un pc fixe on peut regarder la carte mère "à vue"
c'est plus délicat sur un portable
mais ça peut aussi venir d'une autre partie!
il n'y a pas que le processeur, la carte graphique ou autre .. qui peuvent chauffer
c'est le plus courant, c'est vrai , dans ce genre de panne
mais ça peut venir d'un simple petit condensateur...difficile à dire sans pouvoir tester tous les composants
sur un pc fixe on peut regarder la carte mère "à vue"
c'est plus délicat sur un portable
mais ça peut aussi venir d'une autre partie!
31 janv. 2017 à 20:44
31 janv. 2017 à 20:59
Je pense qu'aller voir un professionnel est dans ce cas la meilleure solution
Désolé,