UC 100% !

Okiedokie Messages postés 1 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reboot mon ordinateur plus tôt dans la soirée.
J'ai un souci récurrent avec ce PC, c'est qu'il n'applique pas les mises à jour et fait tourner l'UC à 100% à cause de windows update. J'ai donc décidé d'ignorer les mises à jour en désactivant windows update et en appliquant cette méthode :
https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/

Sans succès, impossible d'avoir les mises à jour. Donc malgré que windows update soit désactivé, mon navigateur Firefox monopolise 60-75% d'UC lorsque je le lance et même Avastsvc.exe était à 40% tout à l'heure.

Besoin d'aide svp!

2 réponses

nicopa78980 Messages postés 14 Statut Membre 2

Bonjour,

Ton ordinateur est récent ?

Il ne faut jamais désactiver les mis à jour car cela corrige les failles du système ce qui permet d'augmenter la sécurité de ton ordinateur.

Si tu as une configuration obsolète, je te conseille de passer sous Linux comme une distribution Ubuntu par exemple, c'est Open Source et très simple d'utilisation.
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

As-tu pu installer les deux KB mentionnés ?

As-tu tenté WSUS Offline update ?
0