De la vidéo avec un Canon argentique?
Aiyoh
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Aiyoh Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aiyoh Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon voisin, ancien photographe, m'a prêté son Canon Digital 100D agé de plus de quinze ans. Moi qui a l'habitude de travailler au EOS 1200D, j'ai été étonné de ne voir aucun élément pour filmer
. Est ce que son Canon est réduit à ne prendre des photos ou bien peut-il tout de même, par un autre réglage que sur le mien, capter des vidéos? Merci d'avance
Mon voisin, ancien photographe, m'a prêté son Canon Digital 100D agé de plus de quinze ans. Moi qui a l'habitude de travailler au EOS 1200D, j'ai été étonné de ne voir aucun élément pour filmer

A voir également:
- De la vidéo avec un Canon argentique?
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonsoir, je pense que vous avez fait une erreur dans le modèle de l'appareil photo, car le Canon 100D date de 2013 et possède le mode vidéo.
Il me semble que la possibilité de filmer avec un reflex est apparue que vers 2008, donc peu de chance que le vôtre le fasse.
Apprendre la photo, des bases à la perfection
Il me semble que la possibilité de filmer avec un reflex est apparue que vers 2008, donc peu de chance que le vôtre le fasse.
Apprendre la photo, des bases à la perfection
Aiyoh
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
Ah oui effectivement Vava0201 il s'agit d'un canon 1000D