Addition d'expression
clortino
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai créé plusieurs expressions du type si x=vrai alors afficher prix sinon, o, dans une requete.
je souhaiterai pouvoir additionner mes expressions pour chaque enregistrement mais je n'y arrive pas. quand je veux afficher ma requete, il me demande les valeurs des expressions.
merci d'avance
j'ai créé plusieurs expressions du type si x=vrai alors afficher prix sinon, o, dans une requete.
je souhaiterai pouvoir additionner mes expressions pour chaque enregistrement mais je n'y arrive pas. quand je veux afficher ma requete, il me demande les valeurs des expressions.
merci d'avance
A voir également:
- Addition d'expression
- Addition excel - Guide
- Expression écrite cm1 cm2 télécharger gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Bash addition - Forum Shell
- Additionner deux réels en shell ✓ - Forum Shell
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, montre-nous la requête qui fonctionne bien, et puis cella qui ne fonctionne pas (montre-nous le texte SQL des requêtes).