PARTAGE IMPRIMANTE SOUS NT4
angelo
-
olila -
olila -
bonjour à la communauté,
je soumets le cas suivant :
sur un réseau local, je partage une imprimante A d'un poste sous W98. Je partage une imprimante B d'un poste sous W2k.
Sur un serveur du réseau sous NT4, je récupère A et B.
Problème:
Sur le serveur, les propriétés de A font apparaitre que cette imprimante est reliée au port : \\poste\imprimanteA,
alors que les propriétés de B font apparaitre que l'imprimante est reliée au port lpt1 !
POURQUOI ?
ceci à son importance car dans le cas n°1 je peux partager l'imprimante sur le serveur et pas dans le 2ème cas.
je précise que le partage fonctionne bien, du serveur je peux imprimer sans problème sur les 2 imprimantes.
vos lumières m'intéressent. MERCI
je soumets le cas suivant :
sur un réseau local, je partage une imprimante A d'un poste sous W98. Je partage une imprimante B d'un poste sous W2k.
Sur un serveur du réseau sous NT4, je récupère A et B.
Problème:
Sur le serveur, les propriétés de A font apparaitre que cette imprimante est reliée au port : \\poste\imprimanteA,
alors que les propriétés de B font apparaitre que l'imprimante est reliée au port lpt1 !
POURQUOI ?
ceci à son importance car dans le cas n°1 je peux partager l'imprimante sur le serveur et pas dans le 2ème cas.
je précise que le partage fonctionne bien, du serveur je peux imprimer sans problème sur les 2 imprimantes.
vos lumières m'intéressent. MERCI
A voir également:
- PARTAGE IMPRIMANTE SOUS NT4
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide