Fruty loops

Fermé
Andy - 21 août 2007 à 18:51
 exonor - 4 juin 2008 à 21:03
Bonjour j'aimerais savoir comment Creer un instrumental avec fruty loops 7 .
Je vien de debuter avec ce logiciel et jai vrmt besoin daide pour savoir comment faire un instrumental Hip hop Pour mon prochain son ..
Voila Donc si Yaurais pas un ptit tuto en francais,Un otre logiciel appare fruty loops ke kelkun metriz tres bien pour faire des instru .. Ou chez pas koi !!
Aidez moi c'est tres Urgentt !!

Cordialment,
Biggmen
A voir également:

5 réponses

tony-montana Messages postés 40 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 13
21 août 2007 à 19:11
Salut ,
tu devrais essayer d' aller là pour commencer :
http://forums.fruityclub.net/index.php?c=4

c'est un forum destiné aux utilisateurs de fl studio. Il doit bien y avoir quelqu'un pour t'aider .

Personellement , j'ais essayé d'apprendre à me servir de fl studio 6 il y a quelques temps mais le pc ramait un peu trop pour que ça soit interessant , sans ça c'est claire que c'est un très bon logiciel de M.A.O.
2
tony-montana Messages postés 40 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 13
26 août 2007 à 00:07
Tu peux aussi aller sur ce forum (pense à t'inscrire , c'est gratuit) :
https://www.teria.org/accueil
Rubrique "foire aux questions" puis , "softwares" et là tu pose ta question .
J'avais déjà pensé à ce forum mardi mais sachant que ce n'est pas du tout le même style de musique , je ne te l'ais pas donné .
Mais vu que tu n'as toujours pas eu de nouvelle réponse , tu peux toujours tenter ta chance , au moins pour apprendre les bases en attendant une meilleure solution .

Si j'entend parler d'un autre site , je te ferais signe .
A+
1
tony-montana Messages postés 40 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 13
26 août 2007 à 00:12
Vas voire ici fruity loops son analogique
à la fin du premire message , il y a une adresse mail d'un utilisateur de fruity .... on ne sait jamais ....
1
bonjour a tous alors voila j'ai un probleme dans fl studio 8 car lorsque je fait copier coller dans le piano roll ils me mettent la selection n'importe ou alors je voudrais savoir comment fait-on si vous savez pour choisir ou mettre la selection merci beaucoup d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais justement jai deja poster une question du genre sur le forum que tu ma donner et toujours pas de reponse :(
Sinon restons positiuf et merci pr la reponse rapide
0