Remboursement
Résolu
saintaise17
Messages postés
490
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désirerai contacter un conseiller sfr pour un remboursement pas encore reçu et je ne trouve pas dans le forum la rubrique pour envoyer un message.
Je n'ai plus aucun abonnement à sfr et plus de factures qui s'ouvrent : tout est résilié.
Peut-être y a t-il une rubrique dans la liste à ce sujet que je n'ai pas su trouver.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
Je désirerai contacter un conseiller sfr pour un remboursement pas encore reçu et je ne trouve pas dans le forum la rubrique pour envoyer un message.
Je n'ai plus aucun abonnement à sfr et plus de factures qui s'ouvrent : tout est résilié.
Peut-être y a t-il une rubrique dans la liste à ce sujet que je n'ai pas su trouver.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
J'ai résilié récemment un abonnement Internet chez Orange.
J'ai du envoyé un courrier à un centre de gestion d'Orange. Le dernier mois m'a été débité et un mois environ après j'ai eu la régularisation et le reversement du trop perçu.
concernant la box, je l'ai déposée dans une boutique SFR.
Il s'agissait d'un abonnement pour une association non pris en charge par les boutiques.
Dans ton cas, le plus simple serait d'aller dans une boutique SFR. As-tu une box à rendre ? continues-tu à être prélevé ? es-tu dégagé d'un abonnement téléphonique ?
A+
pépé35
J'ai résilié récemment un abonnement Internet chez Orange.
J'ai du envoyé un courrier à un centre de gestion d'Orange. Le dernier mois m'a été débité et un mois environ après j'ai eu la régularisation et le reversement du trop perçu.
concernant la box, je l'ai déposée dans une boutique SFR.
Il s'agissait d'un abonnement pour une association non pris en charge par les boutiques.
Dans ton cas, le plus simple serait d'aller dans une boutique SFR. As-tu une box à rendre ? continues-tu à être prélevé ? es-tu dégagé d'un abonnement téléphonique ?
A+
pépé35
Bonsoir pepe35,
Je n'ai aucun matériel à leur rendre. C'est simplement qu'il se sont remis à prélever après 10 ans en n'étant plus cliente chez eux une ligne forfait mobile 10 mn gratuite. C'est la facturation de ces 10 mn qu'i me rembourse des mois prélevés à mon insu. Je ne suis plus client chez eux depuis 10 ans.
Merci.
Bonne soirée.
Je n'ai aucun matériel à leur rendre. C'est simplement qu'il se sont remis à prélever après 10 ans en n'étant plus cliente chez eux une ligne forfait mobile 10 mn gratuite. C'est la facturation de ces 10 mn qu'i me rembourse des mois prélevés à mon insu. Je ne suis plus client chez eux depuis 10 ans.
Merci.
Bonne soirée.