MMORPG...
chmans
Messages postés
22
Statut
Membre
-
torlokk Messages postés 182 Statut Membre -
torlokk Messages postés 182 Statut Membre -
Salut tout le monde voilà je joue a World of Warcraft sur http://www.wrathworld.com/car sur l'officiel c'est cher, mais voilà le serveur privé n'est pas toujours très stable et il y a que 350+ joueurs donc voilà si vous pouviez me faire decouvrir d'autres mmorpg dans le meme style que wow se serait sympa @+
6 réponses
Bonjour,
Si j'etais toi je mettrai des sous de côté pour me payer un mmorpg en 2008. Ca te laisse de quoi te mettre quelques dizaines d'euros pour te payer Warhammer Online ou Age of Conan.
Comme ça tu seras sur des serveurs stables et tu pourras réellement profiter du jeu.
Si j'etais toi je mettrai des sous de côté pour me payer un mmorpg en 2008. Ca te laisse de quoi te mettre quelques dizaines d'euros pour te payer Warhammer Online ou Age of Conan.
Comme ça tu seras sur des serveurs stables et tu pourras réellement profiter du jeu.
Salut,il ya Lineage2 qui est un genre de wow,apres tu as ragnarok un mmorpg mais qui n'est pas en 3D ...
ouai j'ai essayer lineage II je trouve sa nul il faut cliquer pour avancer et ragnarok vu que c'est comme dofus qui n'est pas en 3d je suis pas accros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question