MMORPG...

chmans Messages postés 22 Statut Membre -  
torlokk Messages postés 182 Statut Membre -
Salut tout le monde voilà je joue a World of Warcraft sur http://www.wrathworld.com/car sur l'officiel c'est cher, mais voilà le serveur privé n'est pas toujours très stable et il y a que 350+ joueurs donc voilà si vous pouviez me faire decouvrir d'autres mmorpg dans le meme style que wow se serait sympa @+

6 réponses

torlokk Messages postés 182 Statut Membre 12

Bonjour,
Si j'etais toi je mettrai des sous de côté pour me payer un mmorpg en 2008. Ca te laisse de quoi te mettre quelques dizaines d'euros pour te payer Warhammer Online ou Age of Conan.

Comme ça tu seras sur des serveurs stables et tu pourras réellement profiter du jeu.
1
S3cKs Messages postés 32 Statut Membre 7

Salut,il ya Lineage2 qui est un genre de wow,apres tu as ragnarok un mmorpg mais qui n'est pas en 3D ...
0
chmans Messages postés 22 Statut Membre 2

ouai j'ai essayer lineage II je trouve sa nul il faut cliquer pour avancer et ragnarok vu que c'est comme dofus qui n'est pas en 3d je suis pas accros
0
S3cKs Messages postés 32 Statut Membre 7

Tu as aussi ragnarok 2 mais il est payant...il est en 3D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scorpium Messages postés 63 Statut Membre 8

Bonjour,

Pourrez-vous aussi donnez des jeux MMORPG gratuits et en 3D ?

Merci ...

Bye bye ...
0
pyroxxx Messages postés 1 Statut Membre

Salut,
il faudrait que tu essayes Guild Wars....c'est gratuit (sauf qu'il faut quand meme acheter le jeu) et c'est en 3D
Voilà
0
chmans Messages postés 22 Statut Membre 2

Guild Wars n'est pas un mmorpg mais un CORPG est Guild wars on a vite fait le tour
0
youssef

Bonjour,
Tu veu le beurre et l'argent du beurre?
0