Recherche titre musique
Fermé
(Timon)
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Bonjour il y a une video où j'aime bien la musique , mais je ne sais vrmt pas qui est le chanteur et donc j'aimerais bien savoir qui c'est pour pouvoir avoir la musique
Par là==>https://www.youtube.com/watch?v=RxrKXwCD-bM&gl=FR
Par là==>https://www.youtube.com/watch?v=RxrKXwCD-bM&gl=FR
A voir également:
- Recherche titre musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une musique - Guide
13 réponses
Bonjour,
je cherche un titre entendu sur nrj hier après midi.
C'est une femme qui chante avec une voix assez aigue et qui répètte beaucoup "est si on l'avait fait,est-ce que l'on se ferait l'effet que l'on se fait..." et dans la chanson,elle dit assez rapidement "je sais que c'est toi,je sais que c'est toi..."
Merci d'avance!!
je cherche un titre entendu sur nrj hier après midi.
C'est une femme qui chante avec une voix assez aigue et qui répètte beaucoup "est si on l'avait fait,est-ce que l'on se ferait l'effet que l'on se fait..." et dans la chanson,elle dit assez rapidement "je sais que c'est toi,je sais que c'est toi..."
Merci d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT AVIS AU GENS SUPER FORT
je cherche une musique chanté par un anglais ou un américain (stile james blunt) qui chante un trucdu genre
ladyyyyyyyyyyyyy a ........... babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy AND A wonder wolddddddddddddddddd
le refrain est And a wonderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr worldddddddddddddddddddddddd
je cherche cette musique depuis pas mal de mois je sais qu'il l'on passé au stade de france a la fin de presque tous les matchs
Alors si vous savez néssiter pas
je cherche une musique chanté par un anglais ou un américain (stile james blunt) qui chante un trucdu genre
ladyyyyyyyyyyyyy a ........... babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy AND A wonder wolddddddddddddddddd
le refrain est And a wonderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr worldddddddddddddddddddddddd
je cherche cette musique depuis pas mal de mois je sais qu'il l'on passé au stade de france a la fin de presque tous les matchs
Alors si vous savez néssiter pas
bonjour à tous j'ai entendu récemment et encore aujourd'hui vers 15 hrs untitre avec une femme qui chante et qui sonne un peu oriental je ne trouve pas qui c'est quelqu'unpeut il maider?ce serai cool si nrj proposait de pouvoir consulter les titres diffusés en recherchant l'heure de passage en radio, eurpoe2 le fai c top
Grolandais, si tu pouvais donner plus d'explication ce serait plus facile ;)
Une phrase dans la chanson par exemple ^_^
Une phrase dans la chanson par exemple ^_^
je cherche une musique je conai pa le chanteur mé je croi ke l'air cè"may be le now are the music" si vou pouver maider ca serè cool
bonjour,
j'aimerais savoir quel est le titre qui est passé lors de l'émision miss france 2008 à un moment cela fait " it's talking it's talking travel loumfelt ... yet me up yet me up al ma the bamba" un truc de ce genre merci
j'aimerais savoir quel est le titre qui est passé lors de l'émision miss france 2008 à un moment cela fait " it's talking it's talking travel loumfelt ... yet me up yet me up al ma the bamba" un truc de ce genre merci
bonjour a tous je cherche le titr de la msique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ikkGbneaiKg
merci a tout le monde
merci a tout le monde
je cherche une music entendu sur nrj dan l'émission de mikl le 27.02 c un duo anglais-français et la fille dit souvent "quand ton coeur éclate ..." --" j'en demande beaucoup je sais