Fenetre "Pub"

Fermé
M@rYL0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 14:21
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 27 mars 2017 à 19:39
Bonjour,

Voilà, je ne suis pas une geek, et du coup, je sèche...
J'ai un smartphone "ECHO VOLT". Depuis peu, des fenêtres type pub s'ouvrent sans cesse, même quand je ne suis pas sur internet.
Elle s'ouvrent sur mon fond d'écran alors que je viens de le déverrouiller.
J'ai télécharger C Cleaner= ca na rien fait, pas de menaces de trouvées, de même avec Avast.

Je ne sais pas comment arrêter ca, Avez vous des conseils pour moi?
Merci à Vous

configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
A voir également:

1 réponse

Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 29
27 mars 2017 à 19:39
Salut,

Éteins le et redémarre le. Quand le logo APPARAIT appuie sur le Volume BAS jusqu'à ce que l'appareil redémarre. Tu devrait boot en mode sécurisé.
Si aucune application n'apparait dans le menu , et que un petit texte en bas de l'écran indique Mode Sécurisé : suis ces étapes :

Rends toi dans le gestionnaire des applications et désinstalle TOUTE les applications dont tu n'as plus besoins ou qui te semble louche.

Quand c'est fini :
Redémarre le téléphone normalement et dit moi si il n'y a plus de soucis !

-Nuttyb0il
0