Low id
Résolu
jpwin
-
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
comment passer en higt id avec la live box et windows vista cela fait 3 mois que j'essais meme en configurant la livebox en changeant les port udp et tcp rien ni fait merci d'avance pour vos conseils (je suis novice parle simplement)
4 réponses
va dans l'interface de la live box en tapnt son ID dans la barre d'adresse de ton navigateur
puis ouvres les ports d'emule TCP et UDP de ta mule
puis ouvres les ports d'emule TCP et UDP de ta mule
jpwin
je n'ai pas de firewall
kris6943
Messages postés
1517
Statut
Membre
144
>
jpwin
tu as forcément celui de windows à défaut d'en avoir installé un autre.
trouvé sur le net
Une fois l’installation terminé allez sur la conf de la livebox (double cliquer sur l’icône):
User :admin
Mot de passe :admin
Suivant votre type de connexion, relevé votre adresse IP qui vous à été attribué prenons ici par exemple l’adresse pour l’Ethernet de base noté en haut à gauche :192.168.5.10 la passerelle sera donc ici 192.168.5.1
Mise en place de IP fixe :
1-aller dans les connexions réseaux
2-Clic droit Propriété sur la connexion avec la live box
3-Protocole TCP/IP
4-Cocher utiliser l’@, IP suivante :
IP :192.168.5.10
masque :255.255.255.0
Passerelle : 192.168.5.1
Une fois cela fait redémarrer votre PC pour une meilleur stabilité et une prise en charge des paramètres mis en place.
Ensuite retourner dans la configuration de votre live box en tapant l’adresse IP de votre passerelle dans l’explorateur, exemple http://192.168.5.1, je dis cela car certaine personne n’accèderons plus à la live box en double cliquant sur l’icône, mais ce n’est pas un drame.
Configuration live box :
1-Cliquer sur basic, rien ne sert d’aller en mode avancée
2-Cliquer sur serveur Lan
3-Ajouter
Nom du serveur : Emule_TCP
Protocole : TCP
Accès activé : oui
Du port 4662 au 4662
@ IP : 192.168.5.10 (celle de l’@ IP fixe)
N’oubliez pas de sauvegarder votre configuration.
Même manipulation pour le port 4672 sauf que celui-ci est un port UDP
Une fois l’installation terminé allez sur la conf de la livebox (double cliquer sur l’icône):
User :admin
Mot de passe :admin
Suivant votre type de connexion, relevé votre adresse IP qui vous à été attribué prenons ici par exemple l’adresse pour l’Ethernet de base noté en haut à gauche :192.168.5.10 la passerelle sera donc ici 192.168.5.1
Mise en place de IP fixe :
1-aller dans les connexions réseaux
2-Clic droit Propriété sur la connexion avec la live box
3-Protocole TCP/IP
4-Cocher utiliser l’@, IP suivante :
IP :192.168.5.10
masque :255.255.255.0
Passerelle : 192.168.5.1
Une fois cela fait redémarrer votre PC pour une meilleur stabilité et une prise en charge des paramètres mis en place.
Ensuite retourner dans la configuration de votre live box en tapant l’adresse IP de votre passerelle dans l’explorateur, exemple http://192.168.5.1, je dis cela car certaine personne n’accèderons plus à la live box en double cliquant sur l’icône, mais ce n’est pas un drame.
Configuration live box :
1-Cliquer sur basic, rien ne sert d’aller en mode avancée
2-Cliquer sur serveur Lan
3-Ajouter
Nom du serveur : Emule_TCP
Protocole : TCP
Accès activé : oui
Du port 4662 au 4662
@ IP : 192.168.5.10 (celle de l’@ IP fixe)
N’oubliez pas de sauvegarder votre configuration.
Même manipulation pour le port 4672 sauf que celui-ci est un port UDP