Technicien assistant informatique
ymed78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ymed78 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ymed78 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boniour,
Je cherche des informations sur le métier technicien assistant informatique
pour battir et affiner mon projet.
De même connaitre le centre de formation nextforamtion, le niveau des competences des formateurs et si le centre répond aux besoins des apprenants. Merci à tous
Je cherche des informations sur le métier technicien assistant informatique
pour battir et affiner mon projet.
De même connaitre le centre de formation nextforamtion, le niveau des competences des formateurs et si le centre répond aux besoins des apprenants. Merci à tous
A voir également:
- Technicien assistant informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour.
Le niveau de compétence des formateurs est toujours bon, par définition ; sinon ils ne seraient pas embauchés et payés pour ce travail.
Le niveau de connaissances et l'aptitude à suivre ce type de formation (parties théoriques et pratiques) du candidat-apprenant sont beaucoup plus nécessaires à évaluer pour qu'il soit accepté (niveau bac minimum).
Les informations sur le métier sont largement disponibles sur Internet.
Le centre de formation a un site ; voir https://nextformation.com/
Le niveau de compétence des formateurs est toujours bon, par définition ; sinon ils ne seraient pas embauchés et payés pour ce travail.
Le niveau de connaissances et l'aptitude à suivre ce type de formation (parties théoriques et pratiques) du candidat-apprenant sont beaucoup plus nécessaires à évaluer pour qu'il soit accepté (niveau bac minimum).
Les informations sur le métier sont largement disponibles sur Internet.
Le centre de formation a un site ; voir https://nextformation.com/
ymed78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je vous remercie pour ses informations