Systeme volume information

Résolu
figoulette Messages postés 6 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, que j'ai formaté , et un dossier s'est installé automatiquement, "systeme volume information", auquel je n'ai pas accès...est-ce normal ?
j'ai déjà essayé, d'après vos conseils, de désactiver la restauration sur mon ordi mais ça n'avait rien fait. Merci de votre attention

9 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

"systeme volume information" << C'est justement la restauration systeme !
Tu as le meme dans ton poste de travail.

A+
0
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre 125

Salut,

Moi j'ai le même dossier. J'aimerais bien le virer!

A+
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Bha non, c'est ta restauration systeme.
Si une infection est détectée dedans, desactive puis reactive ta restauration systeme.

A+
0

Le truc c'est que c'est sur un dd externe tout neuf jvoi pas skil vien foutre la ! En toute logique j'ai pas besoin de restauration systeme sur un dd externe. Ou alors explique moi. Merci

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi vouloir le supprimer?

A+
0

D'accord même sans parler de le supprimer peut tu m'expliquer se qu'il vien foutre la ? Et aussi pourquoi un disque dur n'a jamais la capacité anoncée ? ( le mien 298 Go au lieu de 320 Go ) .

Merci

A+
0

Salut

Pour la capactité du disque dur c est tout simple:
https://www.zdnet.fr/actualites/des-geants-de-l-informatique-poursuivis-pour-leurs-pertes-de-memoire-39124589.htm

Lis les commentaires, tu comprendras.

A+
0

Salut,

Ok j'ai pigé! Merci et Bonne Fin de Journée.

A+
0

De rien :-)

Bonne soirée
0