Systeme volume information
Résolu
figoulette
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, que j'ai formaté , et un dossier s'est installé automatiquement, "systeme volume information", auquel je n'ai pas accès...est-ce normal ?
j'ai déjà essayé, d'après vos conseils, de désactiver la restauration sur mon ordi mais ça n'avait rien fait. Merci de votre attention
j'ai déjà essayé, d'après vos conseils, de désactiver la restauration sur mon ordi mais ça n'avait rien fait. Merci de votre attention
A voir également:
- Systeme volume information
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
9 réponses
Salut
"systeme volume information" << C'est justement la restauration systeme !
Tu as le meme dans ton poste de travail.
A+
"systeme volume information" << C'est justement la restauration systeme !
Tu as le meme dans ton poste de travail.
A+
Salut
Bha non, c'est ta restauration systeme.
Si une infection est détectée dedans, desactive puis reactive ta restauration systeme.
A+
Bha non, c'est ta restauration systeme.
Si une infection est détectée dedans, desactive puis reactive ta restauration systeme.
A+
Le truc c'est que c'est sur un dd externe tout neuf jvoi pas skil vien foutre la ! En toute logique j'ai pas besoin de restauration systeme sur un dd externe. Ou alors explique moi. Merci
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord même sans parler de le supprimer peut tu m'expliquer se qu'il vien foutre la ? Et aussi pourquoi un disque dur n'a jamais la capacité anoncée ? ( le mien 298 Go au lieu de 320 Go ) .
Merci
A+
Merci
A+
Salut
Pour la capactité du disque dur c est tout simple:
https://www.zdnet.fr/actualites/des-geants-de-l-informatique-poursuivis-pour-leurs-pertes-de-memoire-39124589.htm
Lis les commentaires, tu comprendras.
A+
Pour la capactité du disque dur c est tout simple:
https://www.zdnet.fr/actualites/des-geants-de-l-informatique-poursuivis-pour-leurs-pertes-de-memoire-39124589.htm
Lis les commentaires, tu comprendras.
A+