Comment obtenir le convertisseur zen v plus

Résolu
lwf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j'ai recu un mp3 creative zen v plus mais sans la boite donc je n'est pas le convertisseur audio video et donc je me suis dit pourquoi pas m'isncrir a ce forum et je vous demande si vous le voulez bien de me trouver une solution a mon problème quelqun aurait-il une solution ?

quelqun aurait-il un site ou l'on peut telecharger ce convertisseur ?

repondez moi svp

merci d'avance et merci de votre attention
A voir également:

4 réponses

kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

va voir sur le site du fabricant
je serais surpris que tu ne trouves pas le logiciel adequat
0
kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

0

0
lwf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie vraiment kris6943 aurais-tu une adresse e-mail poru pouvoir faire connaissance
0

tu peux m'envoyer un mail ici

http://viadresse.com/ecrire.php?num=06081954

je te répondrai en privé et te donnerais mon adresse mail en retour
0