Logiciel en service libre sur les forums ??
cedrictib
Messages postés
17
Statut
Membre
-
O VertigO Messages postés 862 Statut Membre -
O VertigO Messages postés 862 Statut Membre -
bonjour,
j´aurais voulu savoir si ont avaient le droit de mettre des logiciels en service libre comme msn ou des antivirus ?
si oui ou non j´aimerais avoir la loi qui le stipule !
car j´ai chercher et je n´est pas trouvé
merci d´avance !
j´aurais voulu savoir si ont avaient le droit de mettre des logiciels en service libre comme msn ou des antivirus ?
si oui ou non j´aimerais avoir la loi qui le stipule !
car j´ai chercher et je n´est pas trouvé
merci d´avance !
A voir également:
- Logiciel en service libre sur les forums ??
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Je te conseille de regarder la licence d'utilisation et les droits de copie. Normalement, et c'est stipulé dans le contrat de licence: voici celui d'MSN (entre autres)
"Vous ne pouvez partager le contenu d'autrui que si le propriétaire vous en donne le droit ou l'autorisation."ou encore "Vous n'avez pas le droit de copier en entier ou partiellement le programme licencié ainsi que la documentation écrite. Une exception réside pour l'établissement d'une copie du logiciel dans un but de sauvegarde."
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement,
Je te conseille de regarder la licence d'utilisation et les droits de copie. Normalement, et c'est stipulé dans le contrat de licence: voici celui d'MSN (entre autres)
"Vous ne pouvez partager le contenu d'autrui que si le propriétaire vous en donne le droit ou l'autorisation."ou encore "Vous n'avez pas le droit de copier en entier ou partiellement le programme licencié ainsi que la documentation écrite. Une exception réside pour l'établissement d'une copie du logiciel dans un but de sauvegarde."
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement,