Tv sur Ordinateur

Fermé
Olivier - 21 août 2007 à 03:53
MultiSeek Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 21 août 2007 à 05:59
Bonjour,

Voilà Je vais m'acheter un nouvel ordinateur avec Windows Vista Home Prenium, je voudrais le connecter avec mon Xbox 360 à partir de Media Center. Ce n'est pas que je ne sais pas comment faire, mais j'aimerais savoir si dès que mon PC est connecté via MCE, puis-je regarder la Télévision en Direct sur mon Ordinateur ? Je vois que sur ce site : http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/MCEVista.htm Il dise qu'on peut regarder la TV sur le xbox 360... mais ce que je ne comprend pas c'est comment le xbox 360 reconnait les postes de tv régional, ma tv est bien vieille et mon xbox 360 est branché sur la tv avec un lecteur dvd qui est lui aussi branché à la prise VHF/UHF de la vieille tv.

Ma question est:

Est-ce que je peux regarder la tv sur mon ordinateur sur Media Center en ayant les postes régionals ?

Je sais que cette question à déjà été poser sur plein d'autre forme mais je voulais le savoir clairement.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

MultiSeek Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 30
21 août 2007 à 04:15
J'ai peur que non :

- Ta TV semble n'etre équipée uuniquement d'un TUNER Hertzien sans péritel, et même avec ce "vieux"
cablage, il te faudras un NUMERIQUE --> ANALOGIQUE (tuner) / ou / ANALOGIQUE Péritel....

Ou sinon, il te faut une carte TUNER UHF/VHF vers ta bécanne, mais cela en vaut-il le coup ? (tu m'diras :
C'est vrai ki en A dé pas chères !)

MCE is the answer !!!

A +++

FRED
0
Au pire je peux branché sur une TV directement branché sur le Cable analogique... Mais la encore je ne sais pas si je vais recevoir les postes de cette TV, même si je déplace le xbox 360.

Merci de ton aide
0
MultiSeek Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 30
21 août 2007 à 04:38
Tv sur Ordinateur

Normallement, SI ! Mais il te faudrais un éméteur VHF/UHF ki est aussi couteux qu'une new TV.

Je vais te faire un shémas (dès ke je peux !), si tu peux m'en envoyer 1 en doc. joint, ça m'aidera à
trouver une solution . . . (B.T.S éléctronique !)

A +?+

Fred
0
Un doc. joint ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu veux je te fasse un schémas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 août 2007 à 05:59
Ouais, un document joint à ton mail, un dessin sommaire photographié numériquement (sous n'importe quel format : je les lis tous !), cela me faciliterai la compréhension de ton install. Joint ce DOC à un mail que tu m'envoies...

A +++

FRED
0