Tv sur Ordinateur
Fermé
Olivier
-
21 août 2007 à 03:53
MultiSeek Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 21 août 2007 à 05:59
MultiSeek Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 21 août 2007 à 05:59
A voir également:
- Tv sur Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tv sur ordinateur - Guide
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
5 réponses
MultiSeek
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
30
21 août 2007 à 04:15
21 août 2007 à 04:15
J'ai peur que non :
- Ta TV semble n'etre équipée uuniquement d'un TUNER Hertzien sans péritel, et même avec ce "vieux"
cablage, il te faudras un NUMERIQUE --> ANALOGIQUE (tuner) / ou / ANALOGIQUE Péritel....
Ou sinon, il te faut une carte TUNER UHF/VHF vers ta bécanne, mais cela en vaut-il le coup ? (tu m'diras :
C'est vrai ki en A dé pas chères !)
MCE is the answer !!!
A +++
FRED
- Ta TV semble n'etre équipée uuniquement d'un TUNER Hertzien sans péritel, et même avec ce "vieux"
cablage, il te faudras un NUMERIQUE --> ANALOGIQUE (tuner) / ou / ANALOGIQUE Péritel....
Ou sinon, il te faut une carte TUNER UHF/VHF vers ta bécanne, mais cela en vaut-il le coup ? (tu m'diras :
C'est vrai ki en A dé pas chères !)
MCE is the answer !!!
A +++
FRED
Au pire je peux branché sur une TV directement branché sur le Cable analogique... Mais la encore je ne sais pas si je vais recevoir les postes de cette TV, même si je déplace le xbox 360.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
MultiSeek
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
30
21 août 2007 à 04:38
21 août 2007 à 04:38
Tv sur Ordinateur
Normallement, SI ! Mais il te faudrais un éméteur VHF/UHF ki est aussi couteux qu'une new TV.
Je vais te faire un shémas (dès ke je peux !), si tu peux m'en envoyer 1 en doc. joint, ça m'aidera à
trouver une solution . . . (B.T.S éléctronique !)
A +?+
Fred
Normallement, SI ! Mais il te faudrais un éméteur VHF/UHF ki est aussi couteux qu'une new TV.
Je vais te faire un shémas (dès ke je peux !), si tu peux m'en envoyer 1 en doc. joint, ça m'aidera à
trouver une solution . . . (B.T.S éléctronique !)
A +?+
Fred
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MultiSeek
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
30
21 août 2007 à 05:59
21 août 2007 à 05:59
Ouais, un document joint à ton mail, un dessin sommaire photographié numériquement (sous n'importe quel format : je les lis tous !), cela me faciliterai la compréhension de ton install. Joint ce DOC à un mail que tu m'envoies...
A +++
FRED
A +++
FRED