Effacer historique des tous les navigateur

Fermé
Tazos27 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 10 janv. 2017 à 14:40
bazfile Messages postés 55971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 - 10 janv. 2017 à 14:55
Bonjour à tous,

Je souhaite effacer l'historique de navigation des navigateur Internet Explorer, Firefox et Google Chrome.
Cependant comme je dois le faire sur une cinquantaine de postes, je n'ai pas envie de faire la manipulation sur chaque navigateur.
J'ai trouvé une ligne de commande qui permet de le faire pour IE et que je pourrais mettre dans un fichier .bat mais existe t-il aussi une ligne de commande pour Firefox et Chrome?
Ou pourquoi pas un soft portable permettant de le faire.
Je sais que Ccleaner le fait, mais il faut l'installer, ou existe-il une version portable? ou un autre similaire.

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 19 138
10 janv. 2017 à 14:55
Bonjour,
Je ne sais pas si ce logiciel portable répondra à tes souhaits car en plus de l'historique il supprime aussi les extensions installées, le cache, les fichiers temporaires et les moteurs de recherche, lis bien la page tout y est expliqué.
0