Téléchargement s'interrompt

Fermé
gregdu83 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 10 janv. 2017 à 17:52
gregdu83 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 10 janv. 2017 à 23:11
Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème qui perdure depuis à peu prêt 2 mois et je n'arrive pas a trouver de solutions. Ce problème est arrivé du jour au lendemain.
A chaque fois que j'essaye de télécharger un fichier peu importe le navigateur utilisé celui-ci fini par s’arrêter sans raison et je dois recommencer et donc au final je n'arrive jamais a rien télécharger mise a part si c'est un petit fichier ce qui ne permet pas au bug de se manifester à temps.
Je joue également a un jeu en ligne (league of legend) et il met impossible de faire la mise a jour du jeu car le téléchargement s’arrête également. (je ne peu donc plus jouer)
Je suis sous windows 7 64bits, je viens d'acheter windows 10 en ligne car je pensais pouvoir régler le problème en l'installant mais étant donné que je ne peu pas le télécharger je l'ai acheté pour rien...
j'ai essayer de désactiver mon pare-feu, anti virus , windows defender, vider le cache dns... mais rien n'y fait.
Lorsque je veux regarder un stream le problème survient également, la vidéo s’arrête et affiche le cercle au milieu de l'écran comme si la vidéo chargeait et je dois relancer la vidéo pour reprendre la lecture.
Je ne sais pas du tout d'ou peut provenir ce problème et je vous serait infiniment reconnaissant si vous pouviez m'aider à en venir a bout.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

gregdu83 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
10 janv. 2017 à 23:11
Merci de votre non aide j'ai fini par trouver une solution après 1 mois de galère ^^
0