Modifier le niveau de sensibilité de mon microphone.

Fermé
Ectomic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - Modifié par Ectomic le 8/01/2017 à 08:16
Ectomic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 09:51
Bonjour, j'aimerai enregistrer à l'aide du logiciel "Action!" un speedrun.
Cependant mon microphone (AT2020 USB +) enregistre n'importe lequel des sons qu'il puisse enregistrer, c'est un vrai problème j'aimerai qu'il n'enregistre que ma voix sans les autres bruits autours. (Bruits de clavier principalement)
Sur des logiciels de type Discord ou Teamspeak, on peut directement modifier le niveau de sensibilité du microphone afin que les autres n'entendent que ma voix.
J'aimerai donc savoir ce que je dois faire pour diminuer le niveau de sensibilité du microphone pour l'enregistrement.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
8 janv. 2017 à 09:18
-Menu démarrer/clic droit sur le logo Windows (pour Windows 10)
-Panneau de configuration
-Matériel et audio
-Son
-Enregistrement
-Double clic sur le micro voulu
et normalement arriver ici il devrait y avoir des option de réglage du son.

--
0
Ectomic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 09:51
Je suis déjà allé dans ces options avant de poster ici, mais ce n'est pas ce que je recherche.
0