Aplication .Exe qui ne se lance plus ...
Résolu
brasio
Messages postés
17
Statut
Membre
-
brasio Messages postés 17 Statut Membre -
brasio Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous .
Je perd patience .
Je vous explique .
Dimanche, l'ordi faisait des choses bizares, il ne voulait plus se connecter sur des serveur, ect, j'ai donc tout formaté, pensant que sa irait mieux ...
Ben rien du tout en fait XD
C'est même pire qu'avant .
Là, l'ordi ne veut même plus lancer certain ".exe" (ce sont des fichier d'installation, puisqu'il n'y a plus rien sur l'ordi, et un patch de mise a jour pour le jeu battlefield 2 )
Il y'a aussi un autre symptôme : Certaines pages sur la toile mettent du temps a venir, pour enfin de compte, me dire que le serveur a un problême, de réessayer plus tard -_-...
Sincerement, je m'en remet à vous, j'espere que vous serez d'oû vient le probleme .
Ah oui au fait, j'ai reformaté une seconde fois . Le probême est revenu . (matériel ?)
Enfin bon je ne suis pas imformaticien, en général j'arrivais à regler les problemes mais pas là .
Bon eh bien bonne soirée, en espérant que vous puissez m'aider .
Je perd patience .
Je vous explique .
Dimanche, l'ordi faisait des choses bizares, il ne voulait plus se connecter sur des serveur, ect, j'ai donc tout formaté, pensant que sa irait mieux ...
Ben rien du tout en fait XD
C'est même pire qu'avant .
Là, l'ordi ne veut même plus lancer certain ".exe" (ce sont des fichier d'installation, puisqu'il n'y a plus rien sur l'ordi, et un patch de mise a jour pour le jeu battlefield 2 )
Il y'a aussi un autre symptôme : Certaines pages sur la toile mettent du temps a venir, pour enfin de compte, me dire que le serveur a un problême, de réessayer plus tard -_-...
Sincerement, je m'en remet à vous, j'espere que vous serez d'oû vient le probleme .
Ah oui au fait, j'ai reformaté une seconde fois . Le probême est revenu . (matériel ?)
Enfin bon je ne suis pas imformaticien, en général j'arrivais à regler les problemes mais pas là .
Bon eh bien bonne soirée, en espérant que vous puissez m'aider .
A voir également:
- Aplication .Exe qui ne se lance plus ...
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Aplication java - Télécharger - Langages
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Hum sinon je viens de lire une rubrique sur le formatage bas niveau ..
Peut-être qu'il n'y aura plus de prob XD
Personnes ne peut m'aider ?
Peut-être qu'il n'y aura plus de prob XD
Personnes ne peut m'aider ?
Je suis désolé pour le double post, mais une chose plutôt encouragante vient d'arrivé .
J'avais télécharger au moins 5 fois le logiciel "team speak", pour parler a des amis .
Rien a faire, il était "corrompu" ...
Lorsqu'un ami m'a pasé l'installation via msn, (elle marchait chez lui) et là, miracle, ca marche sur mon ordi .
Ceci change pas mal de chose .
Ca vient d'un probleme qui touche a internet .
(Ont sais déja oû chercher :p )
J'avais télécharger au moins 5 fois le logiciel "team speak", pour parler a des amis .
Rien a faire, il était "corrompu" ...
Lorsqu'un ami m'a pasé l'installation via msn, (elle marchait chez lui) et là, miracle, ca marche sur mon ordi .
Ceci change pas mal de chose .
Ca vient d'un probleme qui touche a internet .
(Ont sais déja oû chercher :p )
Bon eh bien j'ai trouvé d'oû venait le probleme .
Je le poste içi, au cas oû d'autre personne ai se probleme un jour, j'espere les aider .
Quand j'avais installé "Norton" apres le formatage, celui ci était entré (aparament) en confilt avec N9uf .
L'ordi avait carrément redémarer avant l'instalation de N9uf ...
J'y avais pas fais atention, j'usqu'a ce que cette action me revint en tête .
Ben Norton était bien le coupable .
J'ai reformaté, sans installé norton, et là, comme par hasart, l'ordi c'est remit a marché du feu de dieu .
Je suis content =)
Bonne journée .
Je le poste içi, au cas oû d'autre personne ai se probleme un jour, j'espere les aider .
Quand j'avais installé "Norton" apres le formatage, celui ci était entré (aparament) en confilt avec N9uf .
L'ordi avait carrément redémarer avant l'instalation de N9uf ...
J'y avais pas fais atention, j'usqu'a ce que cette action me revint en tête .
Ben Norton était bien le coupable .
J'ai reformaté, sans installé norton, et là, comme par hasart, l'ordi c'est remit a marché du feu de dieu .
Je suis content =)
Bonne journée .