Plantage connection

Fermé
jeater Messages postés 24 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 6 janv. 2017 à 21:16
jeater Messages postés 24 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 7 janv. 2017 à 22:18
Bonjour,
J'ai une tres bonne connection ( chez fibre SFR). J'ai un ordinateur portable aliware 14 ( pigeon spotted) et ma connexion est sans file. Mais de temps en temps, je ne me déconnecte pas , le symbole en dessous (montrant le reseau) est normale, mais j'ai plus internet (9 fois par semaines en générale oui je compte), et faut attendre 30 secondes a trois minutes pour que ca passe. Je suis pas sure que cela viens du box etant donne que la wi fi marche bien sur mon portable quand ca plante. Quelqu'un a une solution a proposer svp ? (quand on navigue sur internet c'est pas un probleme mais quand tu joues a des jeux c'est different... )
merci ^^

A voir également:

1 réponse

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
7 janv. 2017 à 08:41
bonjour, attention aux fautes sérieux!!!!!!!!!! déjà connection c'est anglais, en français c'est connexion :)

sinon pour le problème il faudrait bien sur faire un scan antivirus etc...

mais tout d'abord aller dans le menu démarrer, tapez au clavier "cmd" pour chercher "cmd" :), un clic droit sur l'invite de commande (cmd quoi), "executer en tant qu'administrateut" ou "plus-->executer en tant qu'administrateur"

une moche petite fenêtre noire s'ouvre alors, tapez

"netsh winsock reset"

faîtes entrer
0
jeater Messages postés 24 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 1
7 janv. 2017 à 22:18
merci pour la reponse et excusez moi por les fautes ^^
je vais essayer
0