[pc portable] bon pour les jeux???
Résolu
Remspark
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Remspark Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Remspark Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!
je me demandais si ce pc portable était "bon" pour les jeux pas trop poussés genre medal of honor - batailles du pacifique qui est assez vieux quand meme...)
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/410074-Ordinateur-Portable-Amilo-Pi-2530-P5258-Intel-Core-2-Duo-T5250-1-5-GHz-Ecran-15-4.htm
merci d'avance
je me demandais si ce pc portable était "bon" pour les jeux pas trop poussés genre medal of honor - batailles du pacifique qui est assez vieux quand meme...)
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/410074-Ordinateur-Portable-Amilo-Pi-2530-P5258-Intel-Core-2-Duo-T5250-1-5-GHz-Ecran-15-4.htm
merci d'avance
A voir également:
- [pc portable] bon pour les jeux???
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
tout d'abord merci pour ta réponse
ah ben tant mieux! je vais peut etre l'acheter alors...
et sinon pour un ptit far cry c'est faisable??
ah ben tant mieux! je vais peut etre l'acheter alors...
et sinon pour un ptit far cry c'est faisable??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est rassurant! merci
mais "qui en demande pas trop" c'est à dire?
Far Cry c'est possible de le faire tourner? (quand je dis faire tourner ça veut dire vraiment bien fluide avec des graphisme réglés vers le moyen)
mais "qui en demande pas trop" c'est à dire?
Far Cry c'est possible de le faire tourner? (quand je dis faire tourner ça veut dire vraiment bien fluide avec des graphisme réglés vers le moyen)