[pc portable] bon pour les jeux???

Résolu
Remspark Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remspark Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!!

je me demandais si ce pc portable était "bon" pour les jeux pas trop poussés genre medal of honor - batailles du pacifique qui est assez vieux quand meme...)

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/410074-Ordinateur-Portable-Amilo-Pi-2530-P5258-Intel-Core-2-Duo-T5250-1-5-GHz-Ecran-15-4.htm

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

oui ca ira tres bien...
0
Remspark Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d'abord merci pour ta réponse
ah ben tant mieux! je vais peut etre l'acheter alors...

et sinon pour un ptit far cry c'est faisable??
0
john_matrix Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Pour des jeux qui en demande pas trop ca ira parfaitement. Bon PC
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

faisable...en passant met resolu stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Remspark Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est rassurant! merci

mais "qui en demande pas trop" c'est à dire?

Far Cry c'est possible de le faire tourner? (quand je dis faire tourner ça veut dire vraiment bien fluide avec des graphisme réglés vers le moyen)
0

oui va ira
0

ok d'ac'!!!!

Merci pour vos reponses

RESOLU!!
0