Problème d'affichage.........

Lulie-Crazy Messages postés 13 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai modifié l'affichage de mon bureau, qui maintenant, ressemble à ça......:

Je précise que les icônes peuvent être utilisés, que les applications s'ouvrent, mais que les rectangles restent bel et bien là, quoi que je fasse.
Auriez-vous une solution? (Avant que je m'arrache les derniers cheveux qu'il me reste..., :D )
Merci d'avance!

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

On peut supposer que ce sont des programmes lancés mais qui ne répondent pas...tu as redémarré depuis ?
Sinon, Ctrl+Alt+Suppr, ouvre le gestionnaire des tâches et fais "fin de tâche" pour chacune...
Cdt,
@+

0
Lulie-Crazy Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

j'ai déjà essayé Ctrl+Alt+Suppr mais il n'y a aucun programme en cours d'exécution. J'ai également redémarré le système sans succès....
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Sur l'écran lui-même, tu as un bouton "auto"...essaie.
Sinon, débranche l'écran du secteur ET du PC pendant 10 minutes, sait-on jamais...?
Mais, toi, tu sais ce que sont ces fenêtres, moi, je ne vois pas...
0

Rien ne fonctionne.... j'ai tout débranché hier soir et tout rebranché ce matin... sans succès.
Je ne sais absolument pas ce que sont ces fenêtres. ça ressemble à des sélections.... Mais de quoi??? Aucune idée!!
0

Si tu ouvres un programme, elles se mettent dessous ou dessus ?
Tui as la main dessus, pour les glisser ou autre ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

quand j'ouvre un programme, l'affichage dans les rectangles est normal (couleur, luminosité, etc...) et le tour est toujours grisé.
J'ai essayé de les déplacer mais rien à faire
0

voilà

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Perso, je passerais un coup de ça :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
sans trop de conviction, mais bon...ça ne peut pas faire de mal...essaie, c'est gratuit et efficace...dans certains cas !
PS : en mode sans échec en mitraillant F5 ou F8 dès la mise en route, ça fait pareil ?
Tu peux accéder au bios en mitraillant F2 ou Suppr dès la mise en route ?
0