A voir également:
- Avast et vista ??????*
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows vista - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour nounoursette
Avast n'est pas mieux non plus...
Il faut d'abord un programme pour désinsteller norton..
Mais pour information, et dans les autres forum, la majorité des pc qui ont un problème d'infection utilisent Avast...
Avast n'est pas mieux non plus...
Il faut d'abord un programme pour désinsteller norton..
Mais pour information, et dans les autres forum, la majorité des pc qui ont un problème d'infection utilisent Avast...
Désolé car je ne suis pas d'accord, moi j'utilise Avast depuis 3 ans et je n'ai aucun problème sur mes 3 ordinateurs (2 pc et 1 portable) et j'utilise Vista familiale sur mon portable et avast fonctionne correctement §
Par contre, il faut absolument désinstaller Norton avant d'installer Avast, sinon il y a un gros risque de conflit entre les deux antivirus.
En tout cas Avast lui est gratuit à contrario de Norton............
Par contre, il faut absolument désinstaller Norton avant d'installer Avast, sinon il y a un gros risque de conflit entre les deux antivirus.
En tout cas Avast lui est gratuit à contrario de Norton............
Bonjour nounoursette
desinstallé norton a partir de ajout suppression de programmes peut parfois etre galère comme cela peut tres bien se passé et il existe un utilitaire de desinstallation norton
ici : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
en se qui conserne avast je l'ai depuis 3 ans pour remplacé norton et je n'ai pas de probleme avec et pour les infections tout depant de se que l'on fait et ou on va sur le net.
desinstallé norton a partir de ajout suppression de programmes peut parfois etre galère comme cela peut tres bien se passé et il existe un utilitaire de desinstallation norton
ici : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
en se qui conserne avast je l'ai depuis 3 ans pour remplacé norton et je n'ai pas de probleme avec et pour les infections tout depant de se que l'on fait et ou on va sur le net.
ceci dit merci pour vos infos mais mon probleme reste entier alors est ce que ceci vient du fait que je n'ai pas le bon avast ? merci de potasser encore à mes futurs sauveurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question