Hp pavillon dv9500

Fydha Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour voila je sui nouveau sur le forum et j'ai deja essayer de chercher des réponces à mes question mes je n'est pas trouver ce que je voulai , voila j'ai un homme pavillon dv9500 qui un peu de mal j'aimerai le remettre à jour et je me demandai ci îl îl est possible de changer de carte mère pour mettre plus de rap , changer de processeur , carte graphique et tout sa , mes je me demande ci c'est possible et ci sa vaut vraiment le coût . Ps: désoler pour les fautes d'orthographe
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Non, ça vaut pas du tout le coup puisque si vous changez les composants, autant en racheter un neuf car changer la carte mère sur un ordi portable est très compliqué et un professionnel vous le facturera assez cher...
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Keke a raison.

Il faut changer directement le PC vu que c'est un portable.

Si tu veux un PC gamer, ne prends jamais un portable.
0
Utilisateur anonyme

Jamais de la vie ! Et je peux te dire que j'en ai fait les frais...
0
Fydha Messages postés 10 Statut Membre

Oki Oki merci et en gardant la carte mère mais juste par exemple changer le processeur et carte graphique ? Daccor non je veut pas un pc galerais j'en est deja un fix c'était juste pour redonner plus de pêche et pour qu'il tourne un peu mieux l'ordinateur portable
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Tout est soudé sur la carte mère donc tu ne pourras pas changer quoi que ce soit.
0
Fydha Messages postés 10 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccor je ne pensai pas que c'était boutiquer comme sa je pensai que c'etais comme un pc fix donc pour , donc on ne peut rien faire à part mettre de la ram et OC légèrement le processeur en gros ? On ne peut pas changer comme sa la carte graphique ou autre comme un pc fixe ?
0
Utilisateur anonyme > Fydha Messages postés 10 Statut Membre

Malheuresement non... Et sur la plupart des ordis portables bas et milieux de gamme, c'est le processeur qui fait office de carte graphique en utilisant la mémoire vidéo integrée (Intel HD Graphics)
0